Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des Fender Blackface et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
David Watts
Avec plaisir !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
David Watts
oldamp a écrit :

oui, les "drop" marrons c'est du El Menco et le Blue du Arco mylar old stock... le blanc c'est du ITW ancien aussi,


Ça craint pas d'installer des condensateurs "old stock" ?
Je sais que ceux là ne sont pas électrolytiques, mais leur durée de vie n'est-elle pas quand même plus limitée quand ils sont stockés que lorsqu'ils sont en service ?
Désolé pour mon ignorance.
Je demande ça car je viens de voir une annonce qui m'a fait sourire.
Un condo de 1952 sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rusquec
Une vid' vite fait de mon Princeton retrouvée dans mes archives, son clean faible volume (2,5) avec une Jaguar:
kangoo4512
superbe video qui me donne encore plus l'envi d'en monter un.
gromousse
Super son ! C'est quoi le HP dans le cab ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
phil31250
C'est marqué dans le commentaire de la vidéo sur le tube: HP 12" WGS G12Q.

ça manque pas de basses
David Watts
Tu nous a fait une compil de Radiohead !
A part ça il est beau et il sonne bien ton PR custom, Rusquec.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Rusquec
Cet ampli est resté en France, je ne l'ai pas joué depuis 1 an déjà et cette vidéo m'a aussi rappelé comme il sonne. Le HP est un WGS avec un aimant tout petit (il encaisse seulement 20W) et a un faible rendement. Là volume à 2,5 très gérable à la maison. Je crois que WGS le recommande pour les 5E3 notamment.

Y'a des basses à en revendre, plus que mon ex-Princeton reissue de série, il est plus silencieux aussi. Ma Jaguar n'est pas étrangère aux basses non plus.

Radiohead ouais en son clair c'est souvent ce qui me vient en tête
oldamp
Pour revenir aux condos, les papiers/huile sont à proscrire en "NOS" ils sont tous fuitards. en aprticulier les Bumble bees avec des rayures de couleur qui coutent la peau des fesses ne doivent en aucun cas être utilisés sur des circuits sous tension, seulement en tone de gratte car là il n'y a pas de courant continu... par contre les "mylar' ou polyester sont quasiment éternels ! comme les "black beauties" avec marquage en chiffre/lettre jaune ou rouge...
une bonne alternative de qualité et pas (encore) trop chere, les Russes séries K40y.
Sinon, Jupiter et Sozo blue....

très bien, la vidéo ! nettement mieux qu'un RI ! comme la plupart des clones
zefox
une petite dédicace pour Mikka : j'ai réglé un son "SRV mode gras" vraiment pas dégueu, le Red White Blues est très bien, on a vraiment la note boisée qui va bien. Ma première impression négative était je pense due à la Soulfood qui booste trop les bas médium à mon gout, et il faut ajouter que mon ampli a des réglage TMB très efficaces, quand on pousse bass ou médium, ça fait monter la sauce !
et je viens d'acquérir ma première wah....la prise de son manque encore des bonnes basses que j'ai dans les oreilles, mais ça donne une bonne idée.

oldamp
J'adore tes Santiag crème

Superbe interprétation, bravo. Oui, ça manque sans doute un poil de gras dans le bas, mais ça gêne pas trop. Et 10W pour avoir du gros "oumpf" dans le bas c'est p'tete un peu juste ?
zefox
c'est pour mieux sentir...... les vibrations de ma machine
non les basses je n'en manque pas, suffit de dépasser 5 sur le potard et de suite on les prends dans les oreilles, toujours suffisamment tendues.
Honnetement 10w c'est déjà trop , ça dépote.
Le RWB est très équilibré à la base.
Plus je fais de prises et plus je me rends compte que le SM57 n'est pas facile à positionner, je crois qu'un jour je vais le troquer contre un Sennheiser E606 ou 906 (je les confonds)
olivier064
Voili violon mon SR de 67 , merci Ludo encore!

Avec ma 65 c est tout simplement indescriptible par des mots. Avec cette merveille sur la photo c est également exceptionnel
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...