Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Doug_Watson a écrit :
Je vais mesurer les niveaux du send/return. Dès que j'ai un moment !


J'ai pas suivi, tu as un D-Fifty?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
ChopSauce
Olric a écrit :
Une démo de la gamme Amplified Nation ...


... qui s'est déjà fait épingler à refourguer du Ceriatone sous sa propre marque ...
("moi j'dis, j'dis rien" ;-)
j0k3335
ChopSauce a écrit :
Olric a écrit :
Une démo de la gamme Amplified Nation ...


... qui s'est déjà fait épingler à refourguer du Ceriatone sous sa propre marque ...
("moi j'dis, j'dis rien" ;-)
ah bon , il y a des sources de ça : je suppose qu'ils en auraient parlé sur TAG ?
si c'est avéré : c'est incroyable
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
Ca me paraît curieux. Si c’était le cas ça se serait déchaîné sur TGP…
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
djouby a écrit :
Il y a comme une odeur de merisier dans le coin... ?

Ah… tu l’as acheté ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Bon, tu sais comment ça se passe, compte-rendu et tout le toutim
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doug_Watson
J'ai fait des tests sur le VHT :

En injectant 300 mV eff. en entrée, avec volume et master à 9h, je sors 5W et j'ai environ 600 mV au Send.
En montant au max de puissance sinus, environ 48W, j'ai 1.8V eff au Send. Et j'ai bien la même puissance en injectant 1.8V dans le return !
Par contre volume et master sont tous les deux avant le Send. On n'a pas de réglage de niveau de Return...
The Trout
Comme la plupart des amplis récents, le return est "wide open" comme dirait Dave Friedman.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Euh le master avant le send? Tu es sûr ?
Sur le mien avec le master à zéro, le son du preamp entre dans les effets placés dans la loop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doug_Watson
Je viens de vérifier : oui, le master coupe le signal en sortie du Send ! C'est du reste logique avec le schéma publié page précédente...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...