Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic Dumble-like

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Je viens de vérifier : oui, le master coupe le signal en sortie du Send ! C'est du reste logique avec le schéma publié page précédente...
Olric
djouby a écrit :
Il faudrait que tu me passes ton fluide guitaristique pour le faire bien sonner !

Meuh non, tu nous feras bien un chtit truc !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
The Trout
Doug_Watson a écrit :
Je viens de vérifier : oui, le master coupe le signal en sortie du Send ! C'est du reste logique avec le schéma publié page précédente...


Tu as raison, je viens de vérifier, le Master à zero coupe bien le signal sur le Send. Ce qui est plutôt emmerdant, je ne suis pas sûr que mes effets dans la loop apprécient si je joue avec le master poussé.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Je viens de vérifier : oui, le master coupe le signal en sortie du Send ! C'est du reste logique avec le schéma publié page précédente...


Tu as raison, je viens de vérifier, le Master à zero coupe bien le signal sur le Send. Ce qui est plutôt emmerdant, je ne suis pas sûr que mes effets dans la loop apprécient si je joue avec le master poussé.


bah, c'est vrai d'ailleurs que c'est un peu choquant comme conception !? ( d'un autre coté, c'est assez répandu ET, je viens de vérifier sur certains,
cela a l'air constant sur différents modèles Dumble.)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
The Trout
Je n'ai plus de buzz sur le Garland, je l'ai rebranché aujourd'hui il a buzzé 2 minutes puis hop, plus de buzz du tout, je pige pas mais c'est pas grave
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
j0k3335
The Trout a écrit :
Je n'ai plus de buzz sur le Garland, je l'ai rebranché aujourd'hui il a buzzé 2 minutes puis hop, plus de buzz du tout, je pige pas mais c'est pas grave

... mauvais contact ?
en tout cas, tant mieux
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Doug_Watson
Hum... la télécommande wifi du sextoy de la voisine ? Ok je
j0k3335
Doug_Watson a écrit :
Hum... la télécommande wifi du sextoy de la voisine ? Ok je

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Olric
djouby a écrit :
Ouf !
Arrivé au job en bon etat !





Cool
Curieux d'avoir tes impressions.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
littleguitar a écrit :
L'après midi va être longue....

"Je crois que j'ai la gastro, il faut que je rentre de suite chez moi !"
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
djouby a écrit :
Sur le coup c'est la G.A.S. / trop


oh merde....je viens seulement de comprendre....
The Trout
Ta photo est plus belle que celles de l'annonce
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
djouby a écrit :
Ouf !
Arrivé au job en bon etat !




Bon alors, premières impressions ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...