Legacy User Club

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
david59
tres bon matthieu

j'adore ce morceau des rolling stones
o(+>
Invité
trop cool le morceau de deep purple, c'est quoi le titre deja? Stairway in the water?

Hem sinon tres bon jeu mathieu, bien rock'n'roll, c'est trop la classe (meme si sur les défis on t'aurais certainement dit que tu fais trop de penta )

Niveau son c'est du direct dans legacy? Y'a pas une ou deux pedales devant a tout hasard?
Don Guillermo
Mais non , c' est un morceau de Queen ! ça s' entends quand meme ! je te jure la culture sur ce forum


Moi je pense que tu joue pas assez pentatonique ( on joue jamais assez pentatonique ) et que tu mets des pedales devant ton Legacy
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Matthieu S
niveau effet, il y a juste un pov' DD3 ... même pas la reverb
acarrado
Pour info, je viens de tomber sur ça :

http://www.musiciansfriend.com(...)SWXXA

Et en particulier :

SM: Oh, there's a couple of other things about amps. There's a Steve Vai Legacy amp that I have that I used on the Living Loud record (...)

J'étais justement à la recherche de l'ampli qu'il utilisait sur cet album, car le son est très marshallesque, plus ouvert que le 5150, bah maintenant, je sais
nico TZEN
Steve Morse...copieur

Legacy et Y2D...Steve Powwwwwwwwwwwer

nico, super heureux de son matos
shadow_gallery
acarrado a écrit :
Pour info, je viens de tomber sur ça :

http://www.musiciansfriend.com(...)SWXXA

Et en particulier :

SM: Oh, there's a couple of other things about amps. There's a Steve Vai Legacy amp that I have that I used on the Living Loud record (...)

J'étais justement à la recherche de l'ampli qu'il utilisait sur cet album, car le son est très marshallesque, plus ouvert que le 5150, bah maintenant, je sais


Si comme ta signature le laisse à penser, tu cherches un ampli, je vends mon Legacy
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Youri Ligotmi
Nan mais ça va pas ????
J'avais meme pas vu qu'il y avait un club ! ?:
Nan mais c'est ça, continuez comme ça pis les gens vont savoir que c'est un excellent ampli et pis ils vont tous revendre leur Mega Bousie et tout et tout pour s'acheter des Legacy et pis apres meme que tout le monde aura le meme ampli !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
nico TZEN
Youri Ligotmi a écrit :
Nan mais ça va pas ????
J'avais meme pas vu qu'il y avait un club ! ?:
Nan mais c'est ça, continuez comme ça pis les gens vont savoir que c'est un excellent ampli et pis ils vont tous revendre leur Mega Bousie et tout et tout pour s'acheter des Legacy et pis apres meme que tout le monde aura le meme ampli !


tout à fait raison en fait il est nul cet ampli

nico
Youri Ligotmi
Ah bein voilà !
C'est mieux comme ça !
De toute façons qui voudrait d'un ampli avec une dynamique excellente, un respect de la guitare branchée, un canal clair à pleurer et un canal drive qui va de AC/DC au gros hard qui tache (sans jamais sonner tronçonneuse) ?
A la limite il a juste un bas medium qui peux se montrer envahissant et pateux si l'on n'y prends garde...

Pour ma part mon combo 2X12 monté en greenbacks fonctionne en 50 W et il est nul, ne l'achetez surtout pas !!!! (de tout façon, je ne suis pas pret de le revendre !!! )
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
acarrado
shadow_gallery a écrit :
acarrado a écrit :
Pour info, je viens de tomber sur ça :

http://www.musiciansfriend.com(...)SWXXA

Et en particulier :

SM: Oh, there's a couple of other things about amps. There's a Steve Vai Legacy amp that I have that I used on the Living Loud record (...)

J'étais justement à la recherche de l'ampli qu'il utilisait sur cet album, car le son est très marshallesque, plus ouvert que le 5150, bah maintenant, je sais


Si comme ta signature le laisse à penser, tu cherches un ampli, je vends mon Legacy


C'est une bonne idée, mais pour l'instant, je suis à la traque d'un appart...
GuitaristeX
Bon bah ... moi j'me tate a en acheter un ... vous savez ou j'peux en tester dans la zone de marseille ? parceque les revendeurs carvin ne courent pas les rues ...
nico TZEN
bienvenue à toi

nico

volume à 5 , tu n'as pas de voisin ??
pbois
  • #60
  • Publié par
    pbois
    le 09 Feb 07, 20:57
nicoY2D a écrit :
bienvenue à toi

nico

volume à 5 , tu n'as pas de voisin ??


Merci


Les voisins sont loins, mais le volume à 5 c'etait sur pour tester la tete avec le THD sinon c est plus 2 ou 3 avec l'attenuation à 0db.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...