Luke et Rivera...

Forum Music Man
Forums
blavod
  • #1
  • Publié par
    blavod
    le 25 Dec 03, 11:27
juste une petite question comme ca, pourquoi Luke et Rivera se sont fachés? qu'est-ce qui c'est passé?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
stephf1
salut
c'est une histoire de brevet.en fait luke avait un systeme qui boostait les basse que l'on retrouve sur le bonehead ainsi que le systeme du subwoofer amplifié (le loslobottom),paul rivera a deposé le brevet au nom de rivera et voila le clash.mais depuis quelque temps luke reprochait à rivera le prix du bonehead ,c'est vrai ,vraiment trop cher dans les premiers temps .du coup on a des interviews qui ont ete coupé car luke parlait de paul rivera comme "a liar and a thief"(un menteur et un voleur)
krid
  • #3
  • Publié par
    krid
    le 25 Dec 03, 16:39
http://www.stevelukather.net/Gear.aspx

Apparemment il préfère CAE à Rivera :
Lukather (July 2002) "I went back to where I was with my gear circa 1990-91, but with subtle improvements. BRADSHAW baby! That pre-amp for me is better than the Rivera and was the sonic blue print for the Bonehead. I hadn't played thru my CAE-3+ in 5 years and when I plugged my Bradshaw in, it blew my mind. I then broke out my VHT power amps... and yes again... warmth, tone... I rest my case. I still have my PCM 70's... vintage now and some cool Line 6 stuff. Very small and compact and it sounds better than ever! "
stephf1
l'interview sur son site a ete coupé par plainte de paul rivera ,la partie ou il disait que c'etait un voleur et un menteur n'est plus visible
jude
  • #6
  • Publié par
    jude
    le 25 Dec 03, 19:59
Ben lukather adorait son rivera, il a juste été tres decu par lattitude de rivera vis a vis de lui. lukather a devellopé le bonehead et a proposé le system subwoofer. paul rivera deja donne pas bocou de matos a ses endorseurs meme a lukather,ensuite lukather a voulu se faire construire un subwoofer par un constructeur de baffle concurrent et rivera a pas voulu car c'est deposé, mais le truc c'est que rivera a depose le subwoofer sans le dire a lukather,lukather a trouvé ca un poil deplacé car rivera est reputer pour etre le plus radin et le plus grip fric.
bref lukather s'est barré mais il a souvent balancé que son rivera sonnait pas terriblement alors que moi qd je lavais rencontré il m'avais dit que il etait vraiment content du son de son ampli. Mais bon il a ete tres decue par rivera qui se disait etre son ami depuis plus de 27ans.

luke est pas du genre a etre de mauvaise foi, il est super pote avec le patron de musicman et il est pas pres de les quitter vue comment il en est content et comme les relations se pasent bien entre eux.

sinon je suis d'accord avec lui qd au prix du bonehead , que moi jai payé ben rien du tout en fait car on me la donné. tres cher le bonehead qd meme meme si c un ampli exellent.

mais bon rivera c'est parmis les meilleurs amplis actuels avec CAE et bogner.
Pascal Boutin
SALUT
je viens d'écouter quelques morceaux (et voir )
sur le DVD de TOTO (le LIVE ) :
je trouve que LUKE a un super son, et ça ne métonnerait pas qu'il est là le CAE
PASCAL
Maillekeul
Je préferais le son qu'il avait avec sa Valley Arts, les CAE et le rack Bradshaw. Celui aussi qu'il avait sur kingdom of desire et candyman.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
sur candyman c'est le debut de sa collaboration avec musicman mais il utilisait un peu la valley arts aussi
en tout cas la valley arts devrait etre mienne demain let s cross the finger
Maillekeul
Laquelle? La Standard Pro? Moi j'adore la noire avec les dessins de squelettes qui se masturbe et l'autre qui se touche!!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
non la custom pro sunburst lukather
Maillekeul
Les micros sont blancs ou noirs? Parce que j'ai le test de ce modèle mais les micros sont blancs!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
sur le modele que je peux avoir les emg sont noires(je prefere),j'ai eu une valley arts standart pro et ça a rien a voir avec la custom pro, la qualité de la custom est mille fois superieur
Maillekeul
J'ai un ami qui avait essayé ce modèle à un salon et m'a dit que le manche etait gros et qu'il etait horrible au toucher!...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
stephf1
le manche de la valley arts lukather a le meme profile que la musicman donc ça me convient au poil car c'est un des meilleur manche que j'ai pu tester

En ce moment sur amplification et Music Man...