Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mais qu'est-ce que ça peut bien être? [electrovoice inside]

Forum Electro-Voice
Forum
Xavier W.T.
Salut,

sur un site de vente en-ligne d'objets d'occasion je suis tombé sur une annonce qui ressemblait à ça: 5 hp 12 po AlNiCo de marque Electrovoice tel qu'utilisé dans les SENTRY IV. Le "foam" a besoin d'être changé. En paire ou à l'unité, faites vos offres.

Donc, je me demandais, qu'est-ce? J'ai lu le nom Electrovoice il y a un moment et je me demande comment sonnent ces HP. Ces HPs décris par l'annonce sont ils ceux qui ont fait la réputation d'Electrovoice niveau guitare? Connaissez-vous des exemples du "son Electrovoice" pour que je me fasse une idée?

merci
Xavier
I wanna be sedated!
Spinoo
  • #2
  • Publié par
    Spinoo
    le 25 Jan 05, 07:22
Tout ce que je sais c'est que leur 'courbe' de réponse est super plate, ca doit être assez spécial vu qu'ils ne doivent pas colorer un max le son : en tant que tel Kevin O'Connor en raffole.
En tout cas c'est ce qui se dit des EV en général.
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 25 Jan 05, 07:26
en tout cas EV a une haute réputation de qualité, en guitare ou ailleurs....

par contre "foam", ce n'est pas la membrane? si c'est ca, tu vas en avoir pour très cher....

Dans mon sens tu es tombé sur une annonce pour connaisseurs amateurs de vintage.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jiji
  • #5
  • Publié par
    jiji
    le 25 Jan 05, 09:45
dans mon système d'amplification, j'utilise deux baffles mesa/boogie ,un est monté avec un celestion sidewinder et l'autre avec un electrovoice,l'electrovoice sonne plus moderne et un peu plus aigu que le celestion mais le son est très bon.

En ce moment sur amplification et Electro-Voice...