Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hauts parleurs electrovoice?

Forum Electro-Voice
Forum
chacal
  • #1
  • Publié par
    chacal
    le 25 Nov 05, 13:02
Salut

Quelqu'un a déjà essayé des HP Electrovoice, particulièrement dans un 4x12?

Les EVM 12L équipaient les baffles 1x12 mesa thiele et apparemment ca cote plutot sérieux...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
le.gros
Salut Chacal actuellement j'utilise 4 baffles Mesa équipés chacun d'un hp EVM12L,je peu te dire que le son est enorme,beaucoup de basse,le son est tres pécis,pas le droit à l'erreur,je pense que ce sont les meilleurs HP mais le probleme,il faut jouer fort pour avoir "LE SON"
le.gros
je suis à la recherche d'un 4x12 Jackson,donc je peu voir pour un échange
Qwack
  • #5
  • Publié par
    Qwack
    le 26 Dec 05, 13:11
Dans la gamme Electro Voice je ne connais que le fabuleux black shadow qui equipe les Mesa Boogie serie Mark. Enorme patate, ca encaisse un max de puissance sans broncher, il m'avait fait tres grosse impression!
fredeasy
En fait les black shadow de mesa sont des EVM 12 L " rebadgés " et c'est vrai qu'il faut les pousser pour obtenir le son, ils peuvent d'ailleurs encaisser 200 watts c'est dire !!!
l
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 26 Dec 05, 13:34
c'est ce que je cherche, des HP avec une énorme réserve qui encaissent tout sans broncher...

bon bah va falloir que j'essaie ca, personne pour un échange contre quatre bons célestions?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
le.gros
c'est bien les EVM12L qu'il te faut, tu auras beaucoup de reserve de puissance,c'est quoi tes HP celestions ps tu connais pas un autre baffle jackson par hasard ???
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 27 Dec 05, 15:50
bah mes celestion c'est deux V30 et deux G12T-75 montés en croix comme dans le cab bogner uberkab ou certains randall notamment

Nop, pas d'autre jackson en vue, ca court pas les rues
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
godsmack50
lokrian a écrit :
j'en ai toujours entendu plus de bien que les celestions mais j'avoue ne les avoir jamais testé. en tout cas si tu sais ou en avoir dis nous !


J'arrive un peu en retard....mais je ne sais pas si tu es toujours a la rechercher EVm12L mais il y en a sur thomann....

http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)AGE=1
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Ultrashock a écrit :
Salut, moi si j'ai des ronds je prendrai ceux là:
http://www.electrovoice.com/pr(...).html
Il y en a en vente chez Thomann
Et il me tarde
Avec un bon accordage en LA, ça devrait le faire je pense


Moi aussi je les avais visé ceux là...ils doivent bien envoyer la purée , j'imagine l'avoinerie complete , parcontre le prix aussi c 'est de l'avoinerie alors ca ma vite calmé , quand tu vois le prix d'un EMINENCE GOVERNOR 59 euros sur THOMANN mon choix a été vite fait surtout sachant que sur le autre site les EMINENCE GOVERNOR sont a pas loin de 130 euros !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
chacal
J'ai plus de baffles pour l'instant, mais c'est clair que pour le prochain je lorgnerai du coté des EV, des baffles comme les mesa thiele ont parait-il un coffre digne d'un 4x12 pour une transportabilité géniale....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
remayz
la vache.. 300W en continu.. 1200 en crète, pression acoustique max de 125dB

c'est bon pour du très gros là ! j'en mettrai pas dans mon 30W, ça sonnerait pas !
Ultrashock
Ils sont cher mais tu les gardes à vie parce qu'ils sont remembranable et il y en a aussi sur Thomann.
J'ai essayé un baffle Mesa et un N.O.S tous deux équipés en V30 et ils m'ont pas embalé plus que ça, je garde une préférence pour mon 1960A équipé des G12T75, mais à changer de baffle, je changerai les HP et j'y mettrai ceux là.
Si tout vas bien d'ici un mois ou deux je pourrai me les payer, je laisserai un avis
A+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Electro-Voice...