Marshall 30th anniversary

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch


Bon, ben si jamais il merde tu pourras t'endetter un peu plus grace a moi.


Tiens, pour info, j'ai jeté un oeil sur les plans et c'est un ampli pas trop mal fait, le preamp est un vrai preamp a tubes, sans diodes d'ecretage etc... pas mal foutu du tout ( sur le papier du moins ).
Ils ont tout de meme mis leurs saloperies d'ampli-op a commutation, mais bon, y'a pire, et qq niaiserie bien Marshallesques.
Y'a plus qu'a en demonter un pour voir comment le bestiau est construit.

Quand est-ce que tu viens à Mons pour que je demontes ca ?
Chun13
quand il refusera de s allumer

No, faut pas croire que chuis full thunes, loin de là, tout mon argent, je l'ai dépensé pour produire ce cd, et là je dois avoir près de 2500 euros en dettes diverses...

Tu m achète un cd ?
Chun13
lol, j y perds là ?

En fait tu demande direct à la companie pour avoir les schémas des amplis ?

(faudrait aussi que je pesne à faire un reportage photo sur ton atelier qd je viendrai)
manulonch
Chun13 a écrit :
lol, j y perds là ?

En fait tu demande direct à la companie pour avoir les schémas des amplis ?

(faudrait aussi que je pesne à faire un reportage photo sur ton atelier qd je viendrai)



Ca depends des schemas.... parfois faut ruser pour les avoir... En tout cas il faut trés souvent montrer patte blanche.

Attends que j'ai demenagé pour faire un reportage photo... pour le moment c'est la misère dans mon atelier provisoire.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    mz
    le 27 Nov 03, 15:44
Alors!?!

Ca y'est ????
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #27
  • Publié par
    PM.
    le 27 Nov 03, 15:53
ben en fait je crois que l'ampli qui sonne bien un jour et pas bien un autre jour c pas spécialemnt du a Marshall

Je lisait un test du Dual Rectifer je sé plus ou et il avait décidé de demander leur avis aux utilisateur genre Yarol de FFF, Jimi de Simarils etc... et tous été unanime a propos de cette Mesa certain soir c méchant et d'autre ca sonne moins
Y en a meme un qui disait que le top serait d'en avoir 2 en concert pour pouvoir jouer sur une téte "fraiche" a la moitié du concert car apparement au bout d'un moment le son change un peu

Enfin bref c les lampes : capricieuse mais tellement bonnes...tiens ca me rappelle les femmes

En ce moment sur amplification et Marshall...