Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
themidnighter a écrit :
@Manu, tu as une différence de son avec le grillcloth "EC collins", ou ce grillcloth vintage n'a aucune influence sur le son ?


Aucune idée, j'me suis jamais posé la question... Quand je jouais encore avec on ne se posait pas tant de questions, on envoyait la purée et c'est tout
De toute manière j'en ai un en Celestion et l'autre en Goodman, donc impossible de faire la comparaison. (y'a bien 10 ans que je n'ai pas joué sur ces boxs)
djudjubanton
Rho putain manu, il est à toi le slant pinstripe? (edit: semblerait que oui vu ton dernier post..)

De 66? 67?

C'est lequel qui a les Celestion et lequel qui a les Goodman? C'est d'origine?

Si tu t'en sers pas et si t'es pas collectionneur, vu le prix d'un pinstripe à ta place je revendrais. Ça part à 5000 facile un pinstripe avec ses hp d'origine.

Le straight Basketweave a bien vécu!

Et ce plexi smallbox! Oh la la… Tu peux nous en dire plus sur cet ampli aussi stp?
djudjubanton
Ok. Tu revendras plus tard à 10000, je comprends.

Et ce plexi smallbox! Oh la la… Tu peux nous en dire plus sur cet ampli aussi stp?
manulonch
Oui, à 10.000 ça commence à me parler là.

Et le plexy, boh, je l'ai depuis quasi 20 ans, j'avais échangé le tout contre un ampli chant
C'est un 68 je pense.

Si on me donne 25.000€ pour le tout je pense que je pourrais faire un effort
djudjubanton
Merci Manu!
Ouais, 25000 on rigole mais c'est pas impossible dans une petite dizaine d'années.
Pour l'instant y a déjà le plexi et le pinstripe à 5000 chacun au moins et le basketweave à 1500. Faut que la cote double quoi. Au train où vont les choses, c'est probable. Le problème c'est que vu la crise économique qui se prépare y aura personne pour te les acheter…
oldamp
Si vous avez des fonds de tiroirs..... Je cherche deux boutons pour Marshall JMP, avec le capot couleur silver, pas gold, et avec la petite pointe d'index.... Au pire rien que le capot métal, j'ai encore les corps des boutons...

djudjubanton
Il a de bons avis sur Reverb en tout cas.
Mais oui, ça pique. Franchement j'ai pas vu moins cher. J'en ai vu qui étaient annoncés entre 50 et 80 balles pièce aussi.
djudjubanton
Je peux pousser pas mal chez moi.
Jusqu’à la moitié du PPIMV sur un JMP de 100w pour te donner une idée.
Et toi, il marche bien sur 2 ton 1986 branché à ton AHW?
titi twister
manulonch a écrit :





ro putain
manque que les jbl a l’intérieur

sérieusement c'est exactement le modèle d'ampli que je regarde ces derniers temps pour compléter le bassman et ça sera je pense mon futur craquage quand j'aurais des sous mais franchement

j'en veux plus plus maintenant
balance les entrailles de la bêtes avec ses mustards

et messieurs les vôtres ne sont pas mal non plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...