Marshall Jcm 900 !

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyteuch
Ok et à votre avis c'est quoi la meilleur pédale pour faire ça???
tonyteuch
Une TS-7 ça irrait pour booster l'ampli??
Parce que ça y est je l'ai pri et je ne regrette pas pour l'instant ça me change de mon bandit. Les lampe ont moin d'un an et ce sont des ruby pour le préamp et des sovtek pour la puissance et j'ai vu sur des post que c'été pas mauvais.
Baguette
bah le must ça serait la Marshall Drivemaster que je vend bien sur !!!
Baguette
50eur super état avec boite notice, mais trappe pile fendue.
en fait c'est la même chose que la Guv'nor premier modèle.

MP si interessé !

a+
tonyteuch
Et il faut l'utiliser en boost ou avc le clean??
manulonch
Citation:
Une TS-7 ça irrait pour booster l'ampli??


Tu veux quel genre de son pour jouer quel style de zik ?
Perso j'aime bien la Boss MD2

Citation:
Les lampe ont moin d'un an et ce sont des ruby pour le préamp


Ruby ne fabriques pas de tubes, c'est juste un trademark comme Groove tubes.... il (pseudo) trient et revendent plus cher.
C'est tout.
tonyteuch
Ben en fait le grain de la disto me plaît bien mais c'est pour pouvoir le pousser sur du métal et il n'a pas assez de gain.
EddyC
  • #24
  • Publié par
    EddyC
    le 28 Dec 03, 21:17
Ou alors une bonne petite Boss Overdrive par dessus ton canal saturé, à la Zakk Wylde (facile...)
tonyteuch
et pour mettre par dessus ma disto y fodrait une pédale de disto ou une overdrive??? Moi jme perd avc tte ces pédales.
manulonch
Si tu n'es pas trop loin de la Belgique je propose une modif pour les JCM900 qui s'applique pour le canal saturé, il sonne beaucoup mieux aprés ca.
Je ne comprends pas trop car à l'origine il a une saturation assez importante, en fait le preamp est construit comme une pedale disto avec qq tubes pour dire d'en mettre....
Bizarre.
tonyteuch
non c pas la peine je pense moi j'habite en lorraine alors avc le déplacement + les modif ça doi etre bien loin de mon budget tt ça...

En ce moment sur amplification et Marshall...