Marshall JVM 410 et JVM Series (new) :: Users club ::

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
iron28
ouai, je vais quand même passé à mon mag de musique pour leur en parler de ce bruit.
eFDay
  • #62
  • Publié par
    eFDay
    le 15 Jul 07, 14:37
Iron28 je vois que tu es de Lyon comme moi. Pourrais tu me dire ou je peux en essayer un en ville ?
Sinon je suis dans la meme interrogation que FULLGAZZ pour ce qui de savoir si je prends un combo ou une tete.
J aime bien l idée du combo :compact et plus simple a trimballer.
Je sais pas ce qui en est pour ce qui est des sonorités , pareil ou différent d une tete montées avec un 2x12 ?

Sinon jai trouvé un bon prix sur le net http://www.soundslive.co.uk/pr(...)5.asp

Quand meme 500 Euros de moins qu en france , ça fait reflechir deux minutes.
Invité
Un gros bourdonnement vient souvent lorsqu'on est pret d'un écran allumé de télé d'ordi etc.. ou alors proche d'une lampe d'un transfo, une multiprise proche peut générer ces parasites..
Une solution est d'essayer en s'isolant de toute éventuelle source de parasites.. alors tu pourra voir si ce bruit vient d'un element extérieur ou non..
Invité
eFDay a écrit :
Sinon jai trouvé un bon prix sur le net http://www.soundslive.co.uk/pr(...)5.asp

Quand meme 500 Euros de moins qu en france , ça fait reflechir deux minutes.


Faut réfléchir aussi aux frais
A mon avis c'est pas donné pour autant
iron28
salut eFDay, tu peus essayer la tête à Guitar shop mais les vendeurs sont vraiment pas top ou à Effect on Line, plus sympa ils te conseilleront bien.

pour le choix combo ou tête faut savoir l'utilisation que tu veux faire de ton ampli..
iron28
~El Julio~ , t'as raison c'est peut-être ca.
j'ai la télé et l'ordi proche de l'ampli.
faudrait que j'essai ma tête hors de chez moi pour voir si c'est ca le problème.
Invité
C'EST CA LE PROBLEME !!
iron28
ok!

je te tien au courant quand j'aurais testé la tête dans mon local..
Invité
Essaye chez toi! éteinds ton ordi et ta télé.. je suis quasiment sur que tu n'aura plus rien..

Edit: En fait qu'ils soient proche de l'ampli ce n'est pas forcément un probleme.. mais faut pas que ta guitare le soit... enfin bref de toutes facons ordi et télé éteints ca ira mieux
eFDay
  • #70
  • Publié par
    eFDay
    le 15 Jul 07, 15:05
Iron28 , merci pour les info
Je compte jouer en appart surtout et faire des enregistrements avec la sortie direct out.

Citation:
j'ai la télé et l'ordi proche de l'ampli.


oui clair que le probleme est ici.M enfin si les appareil sont eteints quand tu joue ya pas de raison que ça gene.
Tu pourrais essayer de le bouger ton ampli dans une autre piece pour voir .Un cable un peu cheap et une guitare mal isolée accentue le phenomene aussi.
Mais note bien que que sur toutes les demos dispos sur le net où le JVM est poussé en satu, ça ronfle pas mal .
eFDay
  • #71
  • Publié par
    eFDay
    le 15 Jul 07, 15:08
Citation:
Faut réfléchir aussi aux frais


Ben en fait jai deja commandé chez eux .Ya des frais de virement bancaire et des frais de port. Le total n excedant pas 50. Bon apres faut pas que l appareil ai un problème c est sur.
Invité
A ben ca va alors.. j'aurais cru plus..
iron28
eFDay, prends plutôt le combo, je pense que c'est plus adapté si tu souhaite faire du studio.
eFDay
  • #74
  • Publié par
    eFDay
    le 15 Jul 07, 15:50
ouaip jepense que c est la meilleure soluce pour moi.
Tiens par la meme occase, quelqu un d entre vous aurait il deja testé l enregistrement direct par la prise XLR derriere ?
il est dit dans la doc qu il est possible de l utiliser sans les HP , c esta dire en laissant l 'ampli en stand by.
C est super interessant pour faire des prises tard le soir sans faire criser l entourage.
whitelion
Je pense qu'une tête présente bien plus d'avantages qu'un combo.
Par exemple,
1- possiblité de changer de baffle suivant l'humeur et donc de moduler le son
2- nettement moins lourd 1 tête ou 1 baffle qu'un combo mais 2 trajets à la place d'1
3- peut- être plus facilement vendable quand on veut faire évoluer son setup
4- mise en place sur une scène ou dans une petite salle plus facile pour avoir le libre accès aux boutons de règlage, une tête est plus facile à poser à portée de main qu'un combo
5- possibilité d'empliler facilement une deuxième tête sur la première pour augmenter la puissance ou pour jouer en stéréo :-)

mais rien que pour le point 2 acheter un stack, ça vaut déjà le coup !
(avis perso tiré de mon expérience)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...