Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall slash JCM 2555 SL

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
slapette a écrit :
mouais, parler de surestimation quand il se vend 1000 euros et que ça vaut 800 euros, meme 700 euros...c'est un peu fort...
dans les 300 euros, on peut inclure l'état cosmetique, l'état des lampes, son utilisation précédente; le fait d'obtenir un peu quelque chose en quantité limitée....
si elle se vendait 3000 euros, d'accord c'est surestimé, mais à 2 000 balles près faut pas abuser ! lol


25-30% de surestimation, c'est beaucoup!! Imagine ce que ca peut donner sur un VHT ou un Bogner ;-)

Quelqu'un a parlé de 1500 euros pour un Slash sig: le mec était un vrai pigeon ou il ne connaissait pas la cote de l'ampli, parce que là

J'ai eu aussi un Slash et je l'ai trouvé mieux qu'un JCM900DR et que mon JCM2000 (ok jusque là ca n'étonne personne je pense). Il ne m'a tout de même pas complètement satisfait. Diode clipping qui "affinait" le son sans le saturer vraiment plus (donc je ne l'utilisais jamais). L'avantage du Slash est qu'il saturait pas mal pour un Marshall (en comparaison des 2203 etc...), mais au détriment (à mon sens) d'une certaine qualité de grain Marshall qu'on ne retrouve que dans les JMP et JCM800 2203 et consorts.(Plexi je sais pas, pas eu l'iccasion d'essayer).

Donc un bon ampli, avec ses avantages et ses défauts. (pour moi)

Ced777
remayz
c'est moi pour les 1500
c'est guitarman junior qui me demande sur MSN si je vends ma tete 2555 parce qu'un client était pret a m'en donner une brique.. truc de fou!

sinon, j'aime assez ta comparaison avec le 2203. grosso modo, c'est ça. et effectivement, le diode clipping n'apporte pas plus de gain. c'est juste un peu plus étriqué comme son. c'est meilleur pour du crunch léger. une vraie disto en diode clipping, c'est crade (pour du punk??).
Ced777
A ce prix là, je la revend et j'en rachète une à 800 euros dès que je peux LOL

Ced777
[ terb_ ]
Xavier Québec a écrit :
Si tu trouve une 2203 + baffle (d'époque, en vrai bois) à 1000 euros, chapeau!


bah perso depuis le début je parle de prix pour la tête seule, hein.
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
...et moi quand j'ai dis que pour 1000 euros on trouvait difficilement meilleur ampli j'évoquais l'enchère sur Ebay dont qqun à parlé plus tôt et dans laquelle pour 1000 euros il y avait la tête ET le baffle.
I wanna be sedated!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Anje
    le 23 Feb 05, 02:06
pour info en passant si ca peut aider j'avais vendu le mien il y a 2 ans dans les 1800 et quelques euros tete+baffle le tout nickel en flight cases avec housses et certif
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remayz
hébin, bonne affaire! c'est le prix que j'ai payé le mien neuf
aymezic
n'empeche qu'on voit plus souvent à vendre des slash qui sont en édition limitée que des jubilée !!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    Anje
    le 23 Feb 05, 20:23
remayz a écrit :
hébin, bonne affaire! c'est le prix que j'ai payé le mien neuf


le mien etait en etat neuf, et pour info des flight cases a faire sur mesure j'avais des devis pour plus de la moitie de ce prix
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remayz
quand je dis neuf, c'est vraiment neuf. c'est moi la premiere main! j'ai été etonné quand j'ai vu que c'était recherché.. le magasin ou je l'ai eu l'avait acheté depuis plus de 5 ans et il n'avait jamais trouvé acquéreur.. la tete seule était a 1300/1400€ je crois.. ils me l'ont fait a 500 de moins pour s'en débarasser.. cool!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #40
  • Publié par
    Anje
    le 23 Feb 05, 21:14
en passant juste pour faire une remarque generale, je ne pense pas qu'un ampli ou autre matos qui est reste 5 ans dans un mag soit en general en meilleur etat qu'un ampli qui a servi d'une maniere reguliere et attentionnee en studio pendant la meme periode

ca me fait d'ailleur bien rigoler quand on voit du matos qui est en mag depuis des lustres, qui a ete essaye etc.. et qui est encore vendu comme neuf...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
remayz
joli déterrage ^^

au bout de 5 ans, il a du partir je pense..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...