Marshall VintageModern 2466H

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #30
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Sep 08, 01:54
Ah c'est pour ca que tu déterres tous les topics sur cet ampli
On attend ton avis alors !
tubeomix
j ai essayé cet ampli un petit moment le rendu sonore m a bien emballé mais quand je vois les photos de l interieur ça me plais beaucoup moins.
en fait les boutons son vantage et l interieur et moderne ça doit etre ça le concept du vantage modern
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
ZePot
  • #32
  • Publié par
    ZePot
    le 06 Sep 08, 19:47
T'es technicien ?
tubeomix
non mais je pense a celui qui devrais le réparer.il y a beaucoup de transistor la dedans.ça ressemble a l interieur de mon ampli hifi.ou a une carte pc.c est moderne
sinon pour le concept s etait une boutade
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
guitarlife
Citation:
il y a beaucoup de transistor la dedans.


faux il y a quelques transistors de commutation un dsp pour la reverb mais rien de bien compliqué .
le schéma est celui d'un ampli traditionnel a lampes et le construction ressemble aux marshall des 70's avec des circuits imprimés.
c'est surement moins compliqué que n'importe quel pc ou lecteud dvd ...
la partie préamp est uniquement a lampes pas comme Marshall nous avait habitués depuis quelques temps
fortress
ZePot a écrit :
Ah c'est pour ca que tu déterres tous les topics sur cet ampli
On attend ton avis alors !


sa ressemble à ca lol
tubeomix
ouhai en tout cas ça fait bizarre toute cette electronique et ces petits composants on dirais que ça viens de chine maintenant si c est fiable et modifiable pourquoi pas.
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
erratom
le prix d'occaz d'un 2466 çà tourne dans les combien ?
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Sokar
  • #38
  • Publié par
    Sokar
    le 25 Jul 10, 12:10
650/700€ je pense !
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
erratom
ok j'ai mis en vente le mien pour 700€ (il est en excellent état). RDV dans la section vente pour ceux que çà intéressent.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...