Mesa boogie rrrrrhhhhhaaaaa llovely !!!!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    JoW
    le 18 Jan 04, 22:24
Dire que j'ai osé penser à un ampli à modélisation ...
Je rentre dans la salle, je me branche sur le flextone, sympa quelques sons qui me plaisent... le vendeur se barre, je me branche sur le peavey Triple XXX ... et là.... LE SOOOOOOOOOONN!!! Je comprends maintenant ceux qui disent à mort la modélisation vive les lampes !

Je compare les deux etiquettes:
Citation:

Flextone III: 980€
Peavey Triple XXX: 1500€

Je prends le peavey sans hésiter ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
bossboss
Dc-5 pas mal aussi, marshall pas assez polyvalent
nagual
OUI bah c' est c' que j' disais !!!

Et puis les lampes tu les vois chauffer quand tu jettes un oeil vers l' ampli et c' est comme si le diable du son te regardait en coin...TERRIBLE!!!

1500e c' est si pas cher un peavy triplexxx?
dittohead
certes mais la modélisation dépanne les pauvres ou ceux qui n'ont pas un budget matos à la hauteur (comme moi )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nagual
bin j' ai pas le budget mais je préfere ne pas investir le peu que j' ai dans des saletés qui me feront sonner comme un synthé de j.m.jarre
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Ed
    le 19 Jan 04, 00:39
Désolés mais un Pod branché dans une bonne sonno, t'oublie que t'es just relié à une boite en plastique crois moi.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Chun13
Ced777 a écrit :
elvisnc a écrit :
C'est pas la mode de taper sur Mesa, c'est des très bons amplis, mais pour le prix...tu peux trouver largement aussi bien! That's all!


Ton raisonnement revient à dire: PRS c'est bien, mais pour le quart du prix tu as une petite LAg Roxanne qui est largement aussi bien.
Ben non désolé....
Mesa c'est Mesa et le son est inimitable. Après on peut ne pas l'aimer, mais c'est un autre débat....

Ced777

Ouais,n pcq bon, comparer PRS et Lag on en revient tjs au mm blème c'est comparer une Didge Viper avec une CItroen hein
quang_tuan
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :
elvisnc a écrit :
C'est pas la mode de taper sur Mesa, c'est des très bons amplis, mais pour le prix...tu peux trouver largement aussi bien! That's all!


Ton raisonnement revient à dire: PRS c'est bien, mais pour le quart du prix tu as une petite LAg Roxanne qui est largement aussi bien.
Ben non désolé....
Mesa c'est Mesa et le son est inimitable. Après on peut ne pas l'aimer, mais c'est un autre débat....

Ced777

Ouais,n pcq bon, comparer PRS et Lag on en revient tjs au mm blème c'est comparer une Didge Viper avec une CItroen hein



lol de chez lol
Seagull S6+ Cedar
http://www.beyondthemoon.be
humanstar
Chun13 a écrit :
Ced777 a écrit :
elvisnc a écrit :
C'est pas la mode de taper sur Mesa, c'est des très bons amplis, mais pour le prix...tu peux trouver largement aussi bien! That's all!


Ton raisonnement revient à dire: PRS c'est bien, mais pour le quart du prix tu as une petite LAg Roxanne qui est largement aussi bien.
Ben non désolé....
Mesa c'est Mesa et le son est inimitable. Après on peut ne pas l'aimer, mais c'est un autre débat....

Ced777

Ouais,n pcq bon, comparer PRS et Lag on en revient tjs au mm blème c'est comparer une Didge Viper avec une CItroen hein


Ben Jean-Claude Convenant, il préfère la Xantia !
johnny rico
je vais faire un peu le beta,mais depui que les rectifier mesa n ont plus l egaliseur graphique 5 bandes integré sur la facade,je trouve qu en branchant une gratte en direct dedans,t as pas d office LE SON..faut quelque chose en plus derriere(et pour des amplis a 15000 balles,ca sent un peu l arnaque....)

et vive le mark IV!!(quand il est pas cher,d'occaz,car le type qui te le vend a peté le hp et a baissé son prix d occaz de 50% rien que pour ca-bon ca m est jamais arrivé ce cas la,mais j aime bien fantasmer sur les mark IV-)

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...