Mesa boogie rrrrrhhhhhaaaaa llovely !!!!!!

Forum Mesa Boogie
Forum
nagual
  • #1
  • Publié par
    nagual
    le 17 Jan 04, 03:09
Un jour je me suis branché dans un dual rectifier, j' aurais jamais dû partir... c' était trop bon ! :{}:
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Popi
    le 17 Jan 04, 11:43
... et cesser de confondre médiatisation et qualité !
humanstar
manulonch a écrit :
Te branches jamais dans un vrai bon ampli alors !


je te trouve un peu dur quand même là ! lol
franz
  • #5
  • Publié par
    franz
    le 17 Jan 04, 15:48
disons que coté gros son,la plupart des novices(j'entend par là,ceux qui n'ont jamais joué sur des ampli tout l'ampe) cite mesa dual recto.C'est normal,ça fait comme marhmal ds les 80's,c'est marrant.
blavod
  • #6
  • Publié par
    blavod
    le 17 Jan 04, 16:32
Popi tu nous dis quand tu recois ton ampli hun!

et on compte sur les samples !
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Popi
  • Popi
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Popi
    le 17 Jan 04, 16:52
Yes, il y aura des samples, mais pas pour toute suite, car je veux les faire bien... et que pour le moment j'ai pas le matos !!

Mais ca viendra, c'est promis !
nagual
  • #8
  • Publié par
    nagual
    le 17 Jan 04, 19:54
Oui c' est vrai que j' ai pas essayé grand chose à lampe...
très déçu par un crate dernière génération tout lampe, sinon merveilleux fender deluxe... mais l' égalisation du mesa est super efficace, enfin voilà,
je ne crois pas confondre médiatisation et qualité...

je savais même pas ce que c' était avant de me brancher... et puis je me méfie pas mal de ça: J' ai jamais supporté le son des marschall par exemple...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    LoW
    le 17 Jan 04, 20:24
nagual a écrit :
Oui c' est vrai que j' ai pas essayé grand chose à lampe...
très déçu par un crate dernière génération tout lampe, sinon merveilleux fender deluxe... mais l' égalisation du mesa est super efficace, enfin voilà,
je ne crois pas confondre médiatisation et qualité...

je savais même pas ce que c' était avant de me brancher... et puis je me méfie pas mal de ça: J' ai jamais supporté le son des marschall par exemple...



Waw mesa boogie dual rectifier, 7ieme ciel mdr, mais branche toi sur un marshall lampe !!! c pas mal, crois moi !!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    JoW
    le 17 Jan 04, 20:36
Je prefere de loin le Peavey triple XXX qui coute moins de la moitié du dual rectifier ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
nagual
Waw mesa boogie dual rectifier, 7ieme ciel mdr, mais branche toi sur un marshall lampe !!! c pas mal, crois moi !!!! (LAW)

voui ben je crois qu' y-a des lampes dans un jcm900 et c' est caca comme son.... vaut mieux un transistor de 15watts!

Là j' ai un peavey bandit112 sheffield et franchement c' est assez merdique finalement... en tout cas faut pas le pousser! c' est bon pour jouer dans ton salon pas fort... donc je sais pas pour le PEAtripleX faut voir, je dois avouer que j' ai remarqué la bète et je m' demandais...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    JoW
    le 17 Jan 04, 22:00
Je peux te dire que le Triple X decape les murs de ton salon ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Ced777
Vous me faites bien marrer les pioupious. La mode en ce moment (ca passera...) c'est de taper sur Mesa Boogie en disant: whouarf ! trop de le m... ces amplis. Cest pas un vrai ampli à lampes !! etc....

Vous avez l'air d'oublier qu'à la base, un Mesa, c'est un Fender modifié (n'est ce pas Mr Randall!). Et que cela reste des putains de bons amplis, utilisés par un bon paquet des groupes de cette planète, notamment grâce à leur fiabilité à toute épreuve et à leur son de fou.

Maintenant si vous voulez parler crédibilité, j'ai eu et j'ai encore du bon matos. Et mon Mesa trem-O-Verb vaut bien mon Marshall JCM800 Slash...

Le seul problème de Mesa, c'est que c'est amerlock, donc cher en France. Mais aux USA ca ne ôûte pas plus qu'un Marshall. La qualité de fabrication en plus.

Ced777
elvisnc
C'est pas la mode de taper sur Mesa, c'est des très bons amplis, mais pour le prix...tu peux trouver largement aussi bien! That's all!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    JoW
    le 17 Jan 04, 23:34
elvisnc a écrit :
C'est pas la mode de taper sur Mesa, c'est des très bons amplis, mais pour le prix...tu peux trouver largement aussi bien! That's all!

Je suis du meme avis que toi, pour moi le Peavey Triple XXX est le petit frere du rectifier et il en coute qd meme la moitié!!
Sinon c'est sur toi qu'on va tapper ton avatar est bcp trop grand !!!
100*100 maxi ! Allez, arrange nous vite ca!!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...