Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Cube Roland

Forum Roland
Forums
hubert67
Bonsoir à tous,

Je croyais que le Micro Cube était réservé à la guitare électrique. Un vendeur m'a cependant fait une démo avec une électro acoustique avec un résultat très correct.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà utilisé avec une électro acoustique ? Les 2 watts annconcés est-ce une erreur ? car ça déménage pas mal et je trouve le micro cube nettement mieux que mon ampli Ibanez 10 w.

Qu'en pensez-vous ?
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
Invité
T'as une modélisation acoustique, donc que ce soit une électrique ou électro-acoustique, tu peux jouer dessus en acoustique. Pour les 2 watts, c'est vrai, mais la puissance ne fait pas tout dans le son, et même si il fait 2 watts, il est équivalent au 15 watts malgré un défaut de vibration sur les notes basses.
hubert67
Merci reeves pour ta réponse, cela me donne envie de l'acheter (prix public 128 €).
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..
burrich
Je confirme.Ca a été mon 1er ampli et il sort un son impressionnant pour sa taille et sa puissance.Quand j'ai commencé de repeter avec mon groupe,il etait largement a la hauteur des marshall 15w et 30w de mes potes.Mais bonon avait pas de batteur a l'époque (pour se faire entendre par dessus la batterie,j'ai du passer aux 100w :p)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
hubert67
Ok merci burrich !
A+
Hubert

Strat FENDER USA, Taylor 314, Seagull Performer CW Q1 érable flammé , Ampli Fender Blues Junior (lampes), Ampli Ibanez 10w, Plusieurs pédales + looper etc..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...