Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Musik Messe 2009 - VHT

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arnaud.ret
c'est vrai c'est dommage ils ont une bonne gueule.
Selby
  • #17
  • Publié par
    Selby
    le 17 Apr 09, 09:53
Lanfeust a écrit :
D'après ce que j'ai entendu en vrai, l'ampli ne sonne pas si mal que ça. C'est sûr qu'on est très loin du grain VHT. Je pense que Pascal Vigné fera un banc d'essai des différentes gammes d'ici la sortie pour vraiment voir ce que peu faire cet ampli.


est ce que cela a un réel interet ?

Personne ne s'intéressait à ces amplis avant qu'ils ne soient rebadgés et affichés à un prix plus cher.

De plus d'un point de vu éthique même si on a pas à juger le coté juridique, cautionner une société qui agit sur de tels procédés commerciaux me semble limite.
Bondzu
Selby a écrit :
Lanfeust a écrit :
D'après ce que j'ai entendu en vrai, l'ampli ne sonne pas si mal que ça. C'est sûr qu'on est très loin du grain VHT. Je pense que Pascal Vigné fera un banc d'essai des différentes gammes d'ici la sortie pour vraiment voir ce que peu faire cet ampli.


est ce que cela a un réel interet ?

Personne ne s'intéressait à ces amplis avant qu'ils ne soient rebadgés et affichés à un prix plus cher.

De plus d'un point de vu éthique même si on a pas à juger le coté juridique, cautionner une société qui agit sur de tels procédés commerciaux me semble limite.


100% d'accord!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Selby
  • #19
  • Publié par
    Selby
    le 17 Apr 09, 10:34
Je vais quand même essayer de dévelloper.

Prenons le cas de Randall / Egnater.

Si Randall avait racheté la marque Egnater, en proposant un gamme de qualité equivalente à ce qu'elle fait. Bon j'aurait compris, politique commerciale, mais ca reste de l'egnater.
Apres on peut regreter la qualité dire que c'est moins bien mais c'est le même esprit.


Alors que là, c'est incompréhensible. Je pense que c'est un cas décole que l'on pourra enseigner dans les ecoles de commerces.
Bondzu
Reste aussi à Stevie Fryette à convaincre que la qualité des amplis Fryette est identique voir meilleure que les old VHT, mais aussi que les gens soient conscients que les nouveaux VHT n'ont plus rien à voir avec les anciens. L'effet psychologique aura un impact énorme là-dessus également.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Selby
  • #21
  • Publié par
    Selby
    le 17 Apr 09, 10:45
J'invite tous les possesseur des old VHT à virer le logo de leur ampli
Invité
Bondzu a écrit :
Reste aussi à Stevie Fryette à convaincre que la qualité des amplis Fryette est identique voir meilleure que les old VHT, mais aussi que les gens soient conscients que les nouveaux VHT n'ont plus rien à voir avec les anciens. L'effet psychologique aura un impact énorme là-dessus également.


ca c'est fait très naturellement à francfort. tout le monde savait qu'on etait les vrais VHT et le stand des chinois est resté desert...
Bondzu
Tous derrière Stevie!! Maintenant, si Fryette fourni des nouveaux logos à tout les possesseurs de vieux VHT, je suis preneur, j'y pense depuis un moment d'ailleurs, ça ferait un bon coup de pub. C'est une question à lui poser ça, via le forum VHT users.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Selby
  • #24
  • Publié par
    Selby
    le 17 Apr 09, 11:02
Bondzu a écrit :
Tous derrière Stevie!! Maintenant, si Fryette fourni des nouveaux logos à tout les possesseurs de vieux VHT, je suis preneur, j'y pense depuis un moment d'ailleurs, ça ferait un bon coup de pub. C'est une question à lui poser ça, via le forum VHT users.


non fryette ne peut pas, Gilles avait déja demandé.
Bondzu
Dommage Eliane!! Remarque, tu ne peux pas rebadger une Dacia en Renault, ni une Fiat en Maserati, mais une Daewoo en Chevrolet oui!

Tristan, toujours pas venu à Strasbourg te faire frotter les boursettes? Fais gaffe, maintenant on a les Blackblocks ici, y te foutent un boxon quand ils s'y mettent!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.

En ce moment sur amplification et VHT...