Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

NEW BLUGUITAR AMP1

Forum Bluguitar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicoslash
Voilà l 'infos qui me manquait ! dispo à nimes ! Merci
Vérifie avant d’y aller quand même car ils vendent tellement de matos la bas ....au moins s’assurer qu’il leur en reste à l’essai...
Elrond06
Pour revenir sur le poids du cab thiele avec un HP de 4 à 5 kg, j'ai rarement vu des cabs 1x12 à moins de 10kg vide. Si bluguitar met aussi un HP de 4-5kg, ça ne laisse que 5-6kg pour un cab accueillant un HP de 12, en closed back...

Donc, soit ils les fabriquent en Balsa, soit avec des planches de 8mm d'épaisseur, soit ils mettent un P avec aimant neodym eux aussi pour faire baisser le poids.

Je pense qu'à 12kg ou mois on est quand même sur du poids plume... Et encore une fois, un HP neodym comparé à un aimant traditionnel, c'est 3kg de gagnés et la possibilité de garder un cab assorti à sa tête (poser une tête sur un cab plus petit que la tête, je trouve ça hideux).

Quoi qu'il en soit, bonne recherche, je n'ai d'actions ni chez Lean-Business, ni chez Eminence.
ArnLeRouge
je branche aussi parfois l'Amp1 sur un Orange PCC112, mais autant la fabrication est super propre, autant je n'aime pas le V30 qui est dedans...
J'aimerais le remplacer par un Greenback-Like, pouvant encaisser 100w...
Tille
Essaye le G12H-75 Creamback c'est un greenback like qui encaisse 75 watts. Les HP Bluguitar n'encaissant que 60 watts, tu risques rien avec un 75 voire un 65 watts.
only rock & roll matters
Tille
Ne me dis pas que tu joues a fond ! du moment que tu ne dépasses pas un certain niveau point de vue volume ton baffle de 65 ou 75 watts ne risque rien. La preuve en est que le nanocab et le fatcab sont équipés d'un HP de 60 watts!
only rock & roll matters
ArnLeRouge
non, le potard est à midi max en concert. Non, ce que je crains, c'est le cable jack qui passe malencontreusement le long du potard en le tournant à fond. Je l'ai vécu sur le potard volume du son clean.

Puis je l'ai aussi vécu sur des pédales boss.... ça arrive de temps en temps quoi. D'ailleurs, je mets du tape sur la tremolo et la chorus. J'utilise la trem sur un seul morceau, donc j'ai fixé le tempo.

Tu n'as pas vu, quand tu es allé prendre ta bière, le cable a fait tourner le potard, puis tu balances ton gros accord en début de morceau... ton baffle est niqué,
Voilà, c'est plus pour couvrir ce cas-là ! ;-)
Tille
joues avec un système sans fils ( ou sans câbles) ça évitera le problème
only rock & roll matters
ArnLeRouge
mouais... jusqu'à ce que tu oublies de vérifier ta pile...
c'est pas mon truc non plus !

Non, rien de tel que le papier collant léger sur les potards ! ;-)
jeffblues
hello,

Je cherche un bluguitar sur paris ou région de préférence.
Tille
Chez "guitare rebellion" à Paris ils en ont en stock ...
only rock & roll matters
jeffblues
Tille a écrit :
Chez "guitare rebellion" à Paris ils en ont en stock ...


Oui Ok mais je cherche plutot de l'occasion.
jeffblues
Merci Tille, je privilégiais une remise en main propre mais l'ai pris en neuf du coup.
Tille
curieux d'avoir ton avis sur l'Amp1
only rock & roll matters

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bluguitar...