NEW*** MARSHALL série HAZE 15 & HAZE 40C***

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #75
  • Publié par
    rqgel
    le 20 Apr 09, 14:26
Ca, ca s'appelle des cons Jazz_Deluxe
La ou je vais, ya juste à demander pour essayer, et il me conseille comme il faut. Quand je lui demande un renseignement sur un produit qu'il n'a pas, et qu'il ne connait pas, il me le dit qu'il en sait rien et qu'il ne l'a pas essayé...
c'est vrai que d'autre ne sont pas comme ca..

Faut pas faire des généralités non plus

Pour les prix, suffit de savoir négocier, comme dans tout =)

++
Invité
c'est sur c'est pourquoi j'ai parlé de mon mag' habituel aussi ^^
Outmax
Aaah, j'avais bien reconnu un petit combo entre blackstar et studio15 quand j'avais été visité l'usine marshall . Le mec m'avais dit que c'était un prototype, il est enfin sorti . A essayer en vrai, mais si on peut avoir un bon "plexi-like" à ce prix ça peut être bien sympa .
You can kiss my axe !
Peavey60
Bonjour,

Je viens de recevoir mon combo Haze 40, testé très rapidement avec une gratte maison corps tilleul et table érable, manche érable, équipée de 2 P90 Lindy Fralin.

En son clair à 1.5 au volume, le son est carrément terrible, chaud, rond, net, un régal pour les oreilles.

Je pourrai tester plus en profondeur demain avec un pote qui joue largement mieux que moi et on pourra essayer d'autres types de micros pour voir la compatibilité, ex Fender Télé CS51 Nocaster, Fender strat 57/62

Je vous tiens au courant, si j'arrive à avoir de quoi faire des samples, je les posterai aussi.

@+
NINE SQUEAL
Ah c'est cool que la livraison des Haze commencent, on va peut-être bientôt pouvoir en essayer en boutique à Paris.

Donnes-nous vite tes impressions et des photos !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Peavey60
Surprise, il est made in India.

http://img43.imageshack.us/gal(...)b.jpg

Je n'ai pas réussi à avoir l'étiquette arrière nette, c'est pour ça que je précise le pays de fabrication.

Sinon, il ressemble à un char d'assaut au niveau construction, à mon avis, il est très bien fini.

Tests plus complets à venir
ZePot
  • #81
  • Publié par
    ZePot
    le 20 May 09, 16:16
Je trouve le son sur les vidéos officielles Marshall vraiment à chier

Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas capable de sortir une prise de son correcte, alors que visiblement l'ampli peut sonner très bien (le son sur la vidéo de Doug Aldrich est bien).

L'ampli a l'air pas mal, ça ne répond pas à mes besoins personnels mais je pense que ça devrait se vendre...
Peavey60
Bonjour,

On a essayé le Haze40 avec mon pote, premières impressions, le crunch sur canal clair démarre très tard, on a pas pu tester au local de répète et il n'a pas pu vraiment démarrer.

Le crunch sur le second canal est envisageable à "bas volume", pour la saturation il faut vraiment lui donner à manger, pas utilisable en appart sauf gros attenuateur.

A titre indicatif, le crunch sur le canal clair d'un VOX AC30CC2X démarre plus tôt.

La partie effet est "utilisable" mais vraiment à faible dose.

Essai plus poussé peut être demain au local pour entendre respirer la bête et se faire une vraie idée du produit.

En tout cas, ça sonne Marshall, presque JCM800 en "un peu moins précis".
A confirmer avec le bon volume.

@ suivre ...
Invité
c'est clair que marshall ...

bon sang , une perche , un SM57 a une distance entre 30/50cm suivant ce qu'on veut ... c'est pas compliqué ... zont les moyens de se payer un bon ingé son quoi ...

sinon , ca a l'air pas mal ce petit haze , 40w ... et tout ... il pèse combien le combo ?
Peavey60
J'ai oublié de préciser que les essais de ce matin ont étés faits avec une Télécaster Thinline Tom Lonhardt équipée micros AER.

On a essayé à volume et réglages égaux sur un Tiny Terror en 7W, le son du Tiny est plus riche, mais comme toujours, c'est une question d'oreille.

Pas eu le temps d'essayer avec P90 et Humbuckers.

@+
Invité
aha , 20 kg ... pas mal , pas mal ...
Peavey60
Quelques nouvelles,

Demain, duel au local, Orange Tiny Terror sur cab HB 212 Vintage V30 équipé Weber Beam Blocker, puis Cab 112 maison équipé Celestion G12M-25 Greenback contre Marshall Haze 40 combo.

Les protagonistes sont :

Loïc Lepape DC P90
Lespaul Aria Pro II 72 équipée Gibson Classic '57
Télécaster maison équipée Fender CS '51 Nocaster
Stratocaster Tokai Silver Star '81 équipée Fender 57/62.

Cela risque d'être très chaud.

@+
Final Sky
On attend sa !
Mais si il est pas jouable en appart, sa m'embête. Je voulais mettre un boost devant pour avoir une saturation marshall monstre....
Le footswtich est livré ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...
Peavey60
Oui,

Un footswitch 2 canaux est livré ; Clean/OD & Effects

En appart, tu peux avoir un beau clean (à mes oreilles) à volume raisonnable.
Le crunch en appart est obligé sur second canal non boosté, toujours à volume appart.

Dès que tu essaye la disto, là, il faut vraiment lui donner à manger, sinon son bof.

A savoir que l'on n'a pas testé de pédale dessus à l'heure actuelle.

j'attends 17H00 avec impatience.

@+
Final Sky
Mais a volume Appart sur le canal lead, on peu avoir un gain assez poussé, pas un petit crunch ?
Utilisateur de Micros pour Guitare...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...