Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

...//! OFFICIAL LANEY CREW //!...

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
pyrrha a écrit :
Guiloop a écrit :
8O gros lead GH50L inside

&mode=related&search=


Certes je ne joue franchement pas de métal (hard rock 70's moi), mais je trouve le son de la tête vraiment merdique

Ma GH50L sonne vraiment mieux... Je sais pas si ce sont les réglages de "métaleu" du mec ou si c'est qu'il a la version modern et moi vintage... (enfin il me semble que c'est juste le look qui change)


EEhhh les gars avant de critiquer le son d'une téte pensez que la prise de son pour le video n'est surment pas top !!!! de toute facon tout le monde sais qu'une GH50L ou une GH100L c'est de la tuerie .
STONER - DOOM - SLUDGE
nikoxx
Concernant la fiabilité du VH, ce qui lui colle au basques, c'est, je pense, le fait que l'ampli est notamment composé de CMS, ce qui fait que quand un de ces petits composants grille, il faut que le techos soit bien outillé pour intervenir dessus, that's all.
Mais le VH n'est pas moins fiable qu'un autre ampli
lunay
  • #63
  • Publié par
    lunay
    le 20 Feb 07, 13:05
Aparement j'ai vu un gars qui avaient une VH100R depuis plus de 5 ans et qui n'a jamais eu de probleme avec.
Mais bon il est vrai qu'on est jamais a l'abris d'un défaut ou d'une composante mal soudé etc...

Laney=" Good British Stuff!" comme dirai mattias Eklundh

A au fait, c'est quoi des CMS?
lunay
  • #64
  • Publié par
    lunay
    le 20 Feb 07, 13:07
A j'ai aussi une autre question!

Quelqu'un saurai t-il ou trouver des sample de la série TT??

Sinon en ce qui concerne le son de la GH:
&mode=related&search=

Je pense que cette video est mieu approprié que l'autre
Guiloop
j'ai eu un VC50 datant de 1996 pendant un an, avant c'est un pote qui l'a eu pendant 4 ans, j'étais le 3ème propriétaire et ni mon pote ni mois n'avont eu de probleme, c'était un tank!!!!

les pannes c'est du pur hasard tu peux acheter un Bogner et le cramer au bout de mois.
Explicit noise
Salut,
alors je suis l'heureux possesseur d'un LC15 qui me satisfait pleinement, je n'ai pas encore fait de photos et pis ce soir je commence sa modification, je vais le changer de coffrage, je fous l'ampli dans un coffrage de combo marshall pour le branché direct sur un HP de 12, je mettrais des photos aprés.
Sinon si y'a d'autre possesseur de lc15 ou autre petits amplis je serais curieux de voir ce que vous mettez en plus (pédales, racks...), je commence à faire mon dessin guitareGeek, je le mettrais aussi quand ce sera fini.
à bientôt les Laney users...
damarus
tiens ouai, si chacun pouvait détailler sa config carrément !

pour ma part:
-rack ISP decimator (quand je saurai le faire marcher... )
-une small stone
-un replifex (qui va jarter pour un GT3)
Damarus was here®
lunay
  • #68
  • Publié par
    lunay
    le 20 Feb 07, 23:06
Moi pour l'instant jai que ma VH ^^!
Si quelqu'un pourrai me conseiller en multi effet...En fait je souhaiterai un multieffet qui contient un chorus, flanger, delay etc...pas de modélisation ou autre.Donc voila si vous avez des choses a me conseillé je suis ouvert!

Sinon j'ai pensé que les Utilisateur des GH,VC,VH pourrait détaillé leur équalo^^

Perso en son clair ca donne:
Trbl:3
Mid:6
bass:6
(je compense le treble par les mid car le son est trop criard avec une config en 4, 4, 6)

En canal Drive boost:
Presence:6
Trebl:6
Mid:3
Bass:6.5
Gain:9
Drive:8

donc voila c'est approximatif et je pense encore bidouiller pas mal ^^
J'espere pouvoir connaitre les votre d'ici peu

tchuss Laney' s fans!
kinkafu
drive

treble : 4
mid : au moins 7 je crois
basse : 2 voir 2.5

clean

heu ...
Invité
J'ai justement noté mes réglages de ma TT50H hier.
Alors :
Réglages généraux :
Presence : 5.5
FX mix : 5
Reverb : 4
Canal 1 (clean)
Reverb : 6
Treble : 7
Middle : 6
Bass : 5.5
Volume : 5
Canal 2 (crunch)
Reverb : 6
Treble : 6
Middle : 3
Bass : 4.5
Volume : 6
Drive : 4
Canal 3 (groumph)
Reverb : 4
Treble : 4
Middle : 3.5
Bass : 8
Volume : 6
Boost : on
Bright : on
Xpand : off
Modern : on
Drive : 7
Si j'ai le temps de jouer aujourd'hui, je vais peut-être tout changer, mais, hier, ça me plaisait bien. Ca dépend de la guitare.
Pour les effets :
Pédale de volume Boss avec le niveau réglé à 25% ce qui me permet d'avoir un son plus crunch même sur le canal 3, Wha-wha Morley Bad Horsie, Boss Chorus Ensemble, Boss Phaser. Dans la boucle : Boss DD6. Comme vous l'avez compris, j'aime bien les effets Boss
Pour les samples...un jour, oui, un jour...
vlad84
Tiens je viens d'acquerir un petit VC15-110, je vais donc pouvoir taper l'incustre ici

Voila la bète :




Voila j'en suis super content, par contre ya de mechantes vibration quand je pousse le volume au dela de la moitié, d'après ce que j'ai lu ca pourrait venir de la reverb, si vous pouvez confirmer ou si vous avez une solution n'hésitez pas.

J'ai aussi vu qu'il viennent de le retirer de la vente chez Thomann
Explicit noise
Voila mon LC15 Modified, je l'ai mis dans un box de Marshall avec un HP Jensen de 12 et ça envoie le boulet :

Voila ma config :
Guitare Washburn X50 Pro EMG 81/85

Boss NS2 - Zoom GFX3

Ampli Laney LC15 Modified

Boucle NS2 : EHX Double Muff - Marshall Jackhammer - Belcat Overdrive - Rocktron Métal Planet.
damarus
je m'occupe de vos photos ce week-end
Idem pour mes potards de VH100R, je détaillerai ce week-end.

Sinon, lunay, je vends un rocktron replifex avec alim
Damarus was here®
Greham
Bon la question qui me turlupine la tête:

Est ce que, avec un 4x12 V30 et des micros qui suivent (style sh6 ou emg81, on peut sortir du lourd d'une vh100r, death black?
damarus
j'ai un SH6, une VH100R, un 412 en V30 : on peut sortir du lourd
Damarus was here®

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...