Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
il y a moyen de jouer a bas volume avec un chouette son sur le VHT
au pire du monte le volume du VHT pour exploiter les lampes et tu baisse le volume du prophesy pour ratraper le tout
ca doit marcher je pense
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Elric66
je suis aussi partisan du 2x2 12 plutot qu'1 4x12 si tu dois te balader souvent avec le matos... Et tu as raison StratMat,,mieux vaut tabler sur la qualité d'1 1x12 qu'un mauvais 2x12... j'ai un petit 2x12 de Marshall1922,ça depanne mais c'est tout! Son tres serré,medium,peu d'amplitutde... je ne te le conseille pas par exemple. D"accord ave'c toi JimiYves pour tes commentaires sur les poweramp... J'ai un 20/20 marshall et il faut jouer un peu fort pour avoir un son correct...grain Marshall bien sur..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fxdfxd
Enfin pour jouer a la maison, c'est un peu du gachis, sachant que justement les poweramp rocktron sonnent vraiment pas mal, meme a bas volume, et coutent une misere (120€ pour mon velocity 120 d'occaz).

J'avais fait un test une fois entre un classic 50/50 et un marshall 8008, a volume concert ou repet, y'avait pas photo, le peavey etait gagnant, mais a volume d'appart (vraiment faible, je precise), le 8008 etait quasi aussi bon, disons que la différence de prix (du simple au triple), ne valait pas l'investissement