Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Où trouver des prix bas pour des VHT???

Forum VHT
Forum
cal5788
Bonjour!!
A force d'entendre et de lire des merveilles sur la tête UL VHT et étant fan de grosses saturations précises je me suis décidé à m'en offrir une!!
Maintenant le problème est de savoir où trouver un revendeur pratiquant des prix raisonnables car pour le pauvre étudiant que je suis 4500€ c'est beaucoup trop pour moi !!!
Je vous serai reconnaissant si vous pouvez m'indiquer un revendeur qui puisse me vendre cette bête (même d'occasion) pour un prix pouvant aller jusqu'à maximum 3000€!!
Je suis preneur également de critques sur le UL VHT !!
Merci d'avance et merci Guitariste.com !!!!!
Fr@ncoisss
VHT pour la france c'est gillou exclusivement il me semble : www.audiotubetech.com (mais il va rappliquer vite fait je pense )
C'est bien 4500 chez lui mais il fait une réduc pour les forumeurs, tu le contact par mp et t'en discute avec lui

Après, deux solutions :
Soit t'en trouve en occase (très rare)
Soit, bah tu rêves comme les autres, parce que cela dit je ne vois pas quel amateur à BESOIN d'un ampli pareil, après si t'es un pro faut voir...
J'aime pas Vai, Malmsteen, Petrucci, Satriani (de toutes façon je joue mieux qu'eux), je prefere Elvis, Björk, Immortal et Skunk Anansie

Tout le monde s'en fout
Sam Barton
Ouai je pense que dans ton cas le mieux c'est de regarder du coté de l'occasion.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 14 May 06, 17:51
Le réduc forumeur sur VHT est de 20% et l'Ultra-Lead est en stock....

Par contre, va voir dans la section Okaz de mon site, un pote en vend une absolument neuve pour 3200 €....
En plus il est du forum (c'est Floobert) donc on peut y aller en toute confiance
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
floobert
Gillou a écrit :
Damned ! C'es Okaz, bien sûr...


L'ultra lead a été vendue....
remayz
j'ai tout de suite été interpellé par les mots VHT et pas cher dans le meme titre

il suffit de ne pas acheter la tete la plus chere et ça devient tout de suite moins dur. et puis mettre 3000€ dans une tete qu'on aura surement pas essayé.. ça vaut le coup d'aller faire un tour a lyon pour ce prix là..

moi j'en acheterai bien une tete Shiva a moins de 1000€..
Invité
lifsebcbien a écrit :
il y a une UL sur ebay à 3100 mais ce n'est pas forcément une affaire vu que le vendeur l'a achetée ici à 2300


??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...