Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb bruit de fond VHT 2/50/2

Forum VHT
Forum
pirate2k
Bonjour,

J'ai récemment acquis un VHT 2/50/2, qui du reste me donne pleine satisfaction, et j'ai de temps un temps un espèce de bruit de fond, genre schrumchhh schrrrrr frummmmchh (c'est pour donner une idée ! ) . Je crois que ça ne le fait que d'un coté (à vérifier). Si je le remets en standy et le réactive, ça disparait, puis revient un peu après.. Après 1/2h de jeu plus de pb... Ca vous dit quelques chose ?

Lampe malade ? autre chose ??

Question subsidiaire : il faut le laisser combien de temps en standby avant de commencer à gratouiller ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
juanito007
pirate2k a écrit :
Bonjour,

J'ai récemment acquis un VHT 2/50/2, qui du reste me donne pleine satisfaction, et j'ai de temps un temps un espèce de bruit de fond, genre schrumchhh schrrrrr frummmmchh (c'est pour donner une idée ! ) . Je crois que ça ne le fait que d'un coté (à vérifier). Si je le remets en standy et le réactive, ça disparait, puis revient un peu après.. Après 1/2h de jeu plus de pb... Ca vous dit quelques chose ?

Lampe malade ? autre chose ??

Question subsidiaire : il faut le laisser combien de temps en standby avant de commencer à gratouiller ?

a ta place je poserais des pieges a rats dans ton ampli
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Dec 07, 17:25
C'est certainement une lampe. Après, faut l'identifier....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mr. dickhead
Tiens j'ai le meme probleme en ce moment sur un valveking
il me le faisait pas ce con avant!! les lampes ont un peu plus d'un an mais je me sers pas des masses (maximum .3h par semaine)

ceci dit, j'ai déja eu le probleme sur ce meme ampli et j'ai l'ai rapporté au mag qui apres retours en usine m'ont appris que c'etait une lampe qui avait claquée, ton probleme doit etre le meme je pense.

Quand je pense qu'il semble avoir de nouveau ce probleme
pirate2k
Gillou a écrit :
C'est certainement une lampe. Après, faut l'identifier....


Et comment qu'on fait ?

(donc cherche techos sur Rouen qui pourrait me regarder ça - pas cher bien sûr ! )
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...