Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey valve king royal 8

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    pod
    le 25 May 07, 18:28
merci shaun pour ton essai de la bète,trop fort merde...c'est un 5W pas un 8W au fait je me doutais que c'etait un bon ampli car d'après le schéma pas de transistor et il a l'air bien construit en plus,y a de bonne photos ici

http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
Shaun
  • #16
  • Publié par
    Shaun
    le 25 May 07, 18:50
Trop fort trop fort...par rapport à mes critères hein

La meilleur chose à faire c'est de le tester...parce que moi je ne joue vraiment pas fort du tout quand je suis chez moi

A voir, ça peut être adapté à une grande majorité de gens...comme tous ceux avec leur Epiphone Valve Junior de 5W
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    pod
    le 25 May 07, 18:56
oui toute facon faut que je l'essaye pour me faire une idée,sinon si vraiment c'est trop fort ba je prendrais le vox DA5 et puis voila
Shaun
  • #18
  • Publié par
    Shaun
    le 25 May 07, 19:03
pod a écrit :
oui toute facon faut que je l'essaye pour me faire une idée,sinon si vraiment c'est trop fort ba je prendrais le vox DA5 et puis voila


Lol !

C'est l'ampli que j'ai testé juste après

Franchement étonnant ce truc, vraiment génial

Je le garde en tête lui...même si il n'a pas la dynamique d'un tout lampe ( et ça c'est clair, ça sentend de suite ) il est quand même drolement pratique !

Mais bon...je commence à vouloir me prendre un bon préamp ave cune bonne sortie recording et je fouterai le tout direct sur mon pc
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    pod
    le 25 May 07, 19:13
toi aussi!! lol c'est vrai que le DA5 est génial,y a de quoi bien s'eclater avec,sur 1/2 watts c'est super,le son lampe il s'en approche c'est déja pas mal mais le son d'un class A... mon coeur balance lol
pod
  • pod
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    pod
    le 27 May 07, 20:57
voila une demo du royal

flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    flp
    le 27 May 07, 21:18
franchement, sur la video, ça sonne très bien.
Shaun
  • #22
  • Publié par
    Shaun
    le 27 May 07, 22:25
flp a écrit :
franchement, sur la video, ça sonne très bien.


Et c'est très représentatif de ce que j'ai pu entendre en magasin quand je faisais mon tit test !
Franchement bonne video
FunkPunk
Ca sonne vraiment bien ce p'tit machin
bunman
Bonsoir
J'ai eu l'occasion d'en tester un hier avec une SG, et c'est un bon ptit ampli, qui a vraiment de la gniak, le fait d'avoir un reglage du tone permet de varier le son, le control du gain est bien pratique aussi.
FunkPunk
Brian Baker a écrit :
la video donne de bonnes impressions, dommage qu'on a pas eut droit à un aperçu de ce que ça peut donner avec plus de gain.


Ouais, tout à fait, ça l'aurait fait de voir jusqu'ou il peut aller niveau gain
bunman
Le gain permet d'aller jusqu'a un bon gros crunch, voir métal 80, mais pas métal, il lui faudra une pédale de boost pour qu'il envoye un peu plus
bunman
Sur Nice, il était à 175€, ce que je trouve correct, avec la marge magasin.
FunkPunk
Chez Thotho, il tourne dans les 155€ si je ne m'abuse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...