Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Peavey valve king royal 8

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rod44
Euh petite question bête mais il ne me semble pas avoir vu de réponses sur le post, comment faites vous pour brancher l'ampli sur un HP externe étant donné qu'il n'y a qu'une sortie casque?

Merci pour vos réponses car je suis intéressé.

Quelqu'un a-t-il monté une boucle d'effets sur cet ampli?
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
ferrisL
rod44 a écrit :
Euh petite question bête mais il ne me semble pas avoir vu de réponses sur le post, comment faites vous pour brancher l'ampli sur un HP externe étant donné qu'il n'y a qu'une sortie casque?

Merci pour vos réponses car je suis intéressé.

Quelqu'un a-t-il monté une boucle d'effets sur cet ampli?


Allez, je m'y colle:

tu débranches les deux fils qui vont sur le baffle, à l'arrière et :
- soit tu fabriques une prise femelle (que tu vas fixer sur l'ampli, moi j'ai fait un trou dans un bloc de bois pour introduire cette prise femelle , le bloc étant vissé sur le plateau arrière de l'ampli)
et dans cette prise femelle tu insèreras ton jack
- soit tu relies directement ces deux fils (en tout cas la cosse) à un cable à deux fils (cosses ) d'un côté, l'autre coté du cable étant relié à un jack (embout) à insérer dans l'entrée du hp externe
rod44
OK, merci pour l'astuce! Je pense monter le mien dans le caisson d'un des mes vieux amplis afin d'y mettre un HP de 12" (Jensen je pense).
Je vous tiens au courant du résultat dès que cela sera fait!
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
loucky
coucou

j'ai reçu ce truc aujourd'hui, pour remplacer ma tête full transo Randall RH100 G2 branchée dans ma chaîne hifi via la prise casque (je vend cette tête d'ailleurs, remplacée -aussi- par une tête ENGL Thunder pour les répet/concerts)

Bref, je voulais un truc plus pratique et transportable que juste un truc lourd à devoir brancher dans un autre truc (j'ai pas de baffle chez moi).

Bon le son avec le gain à 15h et le tone à fond (ou même ailleurs) est délicieusement dégeulasse, extremement granuleux, en fait j'adore ^^ vu que je suis dans un période folk/country/blues dégeu :


bah j'en suis content :p

Sinon avec peu de gain 9h voire moins et en baissant le vol de la guitare on arrive à des sons clairs qui m'ont l'air pas dégeu du tout (bon en même temps je dans un groupe punk hardcore crust alors le son clair moi hein...)

Un jour je vais quand même bricoler un branchement vers mon 4x12 Marshall (un tout con 1960A) pour voir...

ps : je joue sur une LTD EC401VF, excellente copie de LP)

hophophop je file, y'a Bob Wayne qui joue ce soir chez moi ------->>>

punk à moustache rulez

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...