Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petite question sur vht gp3 merci :)

Forum VHT
Forum
Reaper6800
salut a tous je compte prochenement faire l'aquisition d'un preamp vht gp3 le probleme est que je serai un peu limite pour acheter le poweramp en meme temps.....
j'avai lu quelque part qu'un petit power amp etai present dans le gp un vraiment petit lool 1w i m'avai sembler lire
je voulai donc avoir confirmation sur le fait de pouvoir brencher le preamp directement sur le bafle(2*12 vht fat botom)
sachant que dans un premier temps je m'en servirai uniquement pour jouer chez moi dans ma chambre en attendant de pouvoir m'acheter le preamp
ma deuxieme question est est ce que avec ce petit power amp integrer ( si il existe bel est bien ) je pourai avoir le plein rendement au niveau qualite de son de mon preampli tout en jouan a faible volume dans ma chambre??
merci d'avance
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 05 Apr 06, 14:24
Oui, il existe bel et bien et çça marchera, quoique avec un tout petit son. Mais ça dépannera le temps d'économiser pour un power amp.
Le GP3 est en stock et j'attends des 2x12" Fat Bottom pour dans pas longtemps....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Reaper6800
merci gillou :d je pense donc investir mais bon pas tout de suite j'ai pas reuni tout l'argent mais c'est vrai que je me tate aussi pour un preamp engl pour du brutal death sa doi etre bien aussi :d

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...