Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Plan pour VHT Pitbull 2x12

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
ce qui rend les prix vraiment intéressant !

Sur ce coup là tu sais pas te tromper, tu reçois l ampli prévu pour fonctionner en Europe, un neuf donc au final t y gagne !
fifdefif
J' avais pas compris le deal,effectivement,ça devient interessant
Bientôt Noël,va falloir sortir les boites de chocolat pour le banquier
y'a t'il un distributeur sur Toulouse pour essayer les bêtes ou c'est les yeux fermés (sachant que si je rêve d'un disto qui dechire,le son clair est ultra important pour moi)
Gillou
Y a personne à Toulouse, c'est donc les yeux fermés. C'est pour ça qu'il faut qu'on en cause le plus précisément possible pour ne pas faire d'erreur et que tu soies content.
Gillou
Tiens, Fan, tes HP partent cet aprèm !
Gillou
Non, pas eu le temps, les palettes sont arrivées hier soir....
Chun13
Fifdefif a écrit :
J' avais pas compris le deal,effectivement,ça devient interessant
Bientôt Noël,va falloir sortir les boites de chocolat pour le banquier
y'a t'il un distributeur sur Toulouse pour essayer les bêtes ou c'est les yeux fermés (sachant que si je rêve d'un disto qui dechire,le son clair est ultra important pour moi)


Moi aussi j accorde une grosse grosse mportance au son clair et force ets de constater que VHT fait mieux que se défendre ! Pour certain (edwyn de groove street ) il sonne meme mieux que le son clair rivera (différent mais mieux pour ses oreilles à lui), donc franco, c du tout bon. Et toulouse lyon c pas hyper loin si au final tu as l ampli de tes rèves !
Gillou
Non, c'est pas hyper loin, mais c'est hyper chiant: en train, c'est un coup de 10 h, et en avion, depuis qu'il y a plus les compagnies low cost, il faut être millionnaire..
Ce coute moins cher d'aller à Los Angeles que de faire Toulouse Lyon...(véridique)
Gillou
Yes, 450 € l'aller retour Lyon-Los Angeles !
Gillou
334 € lyon toulouse. Air France, voleurs !
fifdefif
Sinon,y'a la voiture,c'est un coup de 5 heures,mais c'est vrai que Lyon Toulouse,ce n'est pas une déstination "naturelle"
De toutes façon Gillou ,j'envisage cet achat aprés Noel,j'ai le temps de me renseigner d'ici là

En ce moment sur amplification et VHT...