Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Possesseurs de mesa rectifier: satisfaits ou non?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
syrah
petite rectification...pierre c pas barré pour bosser a universal! il c barrer car il tournait pas mal avec un groupe (avec une chanteuse si je me souviens bien) il a du rester deux ans comme ca... et ca ne fait qu un an et demi qu il rebosse a pigalle....enfin je dis un an et demi voila quoi j ai pas les dates precises en tete non plus
et je suis tout a fait d accord avec toi concernant alex!
totoleboss
pierre s'est barré d'universal pour bosser avec Natalia M king, il n'as pas reussi a faire ses chachets la deuxieme année il rebossait de temps a autres a universal pour aller chez california ensuite. ca te va ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
puatin je passe pour un pro de pigalle qui connait tout le monde alors que je n'y retourne plus de puis pres d'un an. sauf pour les corde la derniere fois c'est un cas de force majeur et effect center il y a 2 semaine qui sont les seul a vendre BANZAI avec universal et a avoir enb stock ce que je voulais... ;-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

syrah
ca me va lol
au moins on est d accord sur la competence de ces deux vendeurs c plutot bon signe!
totoleboss
il etait avec dede le jour ou j'ai acheta ma VHT. il m'a fait ecouter du Bogner et du Marchless et m'a deconseille la rectifier en voyant mon jeu et mon style sachant pourtant que j'avais les sous a l'epoque pour me prendre la rectifier. il m'a meme cablé mon antiquity sur ma tele.
cela veux pas dire que mesa c'est pas bien mais il n'y a pas que ca pour avoir un gros son et gros son ne veux pas dire BASSE+BAVEUX+BEAUCOUP DE SATU ;-) keith richards a un gros son, SRV a un gros son, GILMOUR a un gros son (tiens il joue sur boogie ;-) ) pourtant ce sont pas des sons avec le plug-in Linkin Park ou Limp Bizkit.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arkame
moi j'aime les gros sons avec beaucoup de saturation,sur quoi joue keith richards?(reponse boogie mark) moi en tout cas sa yest je viens de m'acheter un bogner j'espere ne pas attendre trop longtemps la livraison.
Ced777
arkame a écrit :
moi j'aime les gros sons avec beaucoup de saturation,sur quoi joue keith richards?(reponse boogie mark) moi en tout cas sa yest je viens de m'acheter un bogner j'espere ne pas attendre trop longtemps la livraison.


Quel modèle? Et tu l'as pris chez Gillou?

Ced777
arkame
Je viens de m'achetter une uberschall d'occasion,je l'ais trouve en allemagne.
syrah
arkame a écrit :
Je viens de m'achetter une uberschall d'occasion,je l'ais trouve en allemagne.


veinard!!!!!!!!!!
combien??
arkame
Je le paye 2000 euros le vendeur m'a dit qu'il avait environ 1 ans.
totoleboss
mmm bogner c'est bien. ma preferée c'est la Shiva tout de meme. ;-) c'est plus propre que Mesa tout ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

arkame
Moi je trouve que la shiva ne sature pas beaucoup,je ferait un comparitif entre la rectifier et la uberschall des que je l'aurait recu dans environ une semaine je pense.
syrah
ah pasque t as deja une boogie??
bis: veinard!!!!!
lol
putain 2000 euros ca va comeme j aimerais bien m en trouver une a ce prix la moi:!!
_Mahavishnu_
pour le prix d'un triple rectifier
on peut s'acheter 4peavey classic 30
presque 3 fender americaines
5pod xt
syrah
20mille capotes
totoleboss
1 jazz bass de 1973
1 plein d'essence dans le jet privé de Tom Cruise
1 nuit d'hotel dans un palace avec Paris Hilton
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...