Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème marshall anniversary : plus de son

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Amnesia
après seulement quelques minutes,je peux vous dire que tout s'allume.

par contre je viens de voir un truc bizarre,derrière les lampes de puissance,il y a un gros truc gris chromé qui est carrément collé aux lampes.
C'est normal ça?
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
strat777
Amnesia a écrit :
après seulement quelques minutes,je peux vous dire que tout s'allume.

par contre je viens de voir un truc bizarre,derrière les lampes de puissance,il y a un gros truc gris chromé qui est carrément collé aux lampes.
C'est normal ça?

si tu parle de ton transfo ca doit etre normal ........
Amnesia
le transfo est un peu penché...
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
strat777
si il touche un tube c'est soit que le tube n'est pas droit ( mal broché peu etre )
soit qu'il a bougé durant le transport ( le transfo )
Amnesia
les tubes sont droits mais il a dû bouger alors.
j'éteins ou je peux laisser comme ça et faire des énièmes tests?

C'est quoi ce gros truc chromé? je ne pense que ça soit le transfo,normalement c'est à l'extrémité,me trompe-je?
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
strat777
il y a un en general un transfo de chaque cotés du chassi
les transfos sont tellement baleze sur se genre d'ampli qu'il vaut mieux les transporter a l'endroit surtout si le chassi est en alu

regarde si c'est le chassi qui c'est déformer sous le poid du transfo si c'est le cas il faudrait mieux demonter tout cela pour estimer les degats a l'interieur et redresser tout ca !

en touchant le tube il a pu deformer les pins a l'interieur du socket ou endomager le tube lui meme !
Dazed And Confused
Ouais c'est le transfo.

Effectivement le chassis à l'air d'avoir pris un coup, il est plié.
En traçant deux segments c'est flagrant.
Amnesia
très bien merci

honnêtement je pense que ça ne devrait pas se toucher comme ça.
Là je ne peux plus rien faire,je vais aller voir un tech'

si vintageamps et manulonch pouvaient venir donner leur avis sur le truc gris chromé collé aux lampes,merci!
" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
strat777
Amnesia a écrit :
très bien merci

honnêtement je pense que ça ne devrait pas se toucher comme ça.
Là je ne peux plus rien faire,je vais aller voir un tech'

si vintageamps et manulonch pouvaient venir donner leur avis sur le truc gris chromé collé aux lampes,merci!


ooop's.......au temp pour moi , je me suis trompé c'est le pare choc ................
je te jure sur la tete de ma mere que c'est un transfo
vintageamps
Salut

Oui, comme le disaient Strat777 et Dazed and confused, c'est bien le transfo (le capot du transfo, que tu appelles le truc chromé)
Là il faut effectivement que tu portes l'ampli chez ton tech, car il faut voir en dessous ce qu'il y a, et essayer de redresser le chassis ... Pour ta panne, je crois qu'on ne peut malheureusement pas en dire plus, il va maintenant falloir ouvrir l'ampli, désolé

Bonne fin de soirée
strat777
d'ailleur si le chassi est resté fixé dans le cab je me demande coment il a pu plier comme ca sans que les fixations ne s'arrache c'est meme quasi impossible !

ne serait il pas tombé ?

ne pourrais tu pas sortir le chassi du cab pour determiner exactement comment il est plié ?
The Setlaz
Surtout qu'a l'intérieur d'un 30Th Anniversary, c'est pas comme un Sovtek : c'est pas plein de vide

Strat777, dans un 30Th Anniversary, les 2 transfo sont côte à côte et pèse très lourd. Un agencement très logique pour facilité le transport

Le transfo est proche des tubes, mais est normalement droit. Pour le tiens, je ne voit pas ce qui aurait pu se passer pour qu'il arrive comme ça

Pour des photo de 30Th Anniversary c'est sur mon MySpace
Bonjour, je sais que votre post est ancien mais j ai mon ap.pli super anniversaire qui n as plus des In j ai teste les lampe de puissance en me branchant sur le return mais sur le sens j ai pas de son j en déduit que c est le préampli qui merde ( je suis un peu technicien ) les lampes du préampli sont bien allumé rouge ( j ai pas d appareil pour tester lampe) avez vous une idée â me proposer. Je vous en remercie
perl
  • #29
  • Publié par
    perl
    le 02 Dec 16, 19:03
.

Surement un post de flamand , paske c'est pas franchement clair clair ...

Peut être qu'un wallon va comprendre ....


Ok , je

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...