Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme Randall RG50 TC

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien240588
Bah le bias était réglé assez bas donc jpense aps que sa puisse venir de la ~37mA pi les lampes mal apairées sa pose pas de réel probleme car c'est aps vraiment une paire que j'ai reçu avec ^^ pi le bias a un réglage séparé pour chacque lampes
Sepulfranco
je profite de ce topic pour expliquer un problème, j'ai déjà posté dans le topic du RG 50TC, mais personne ne répond alors je retente ma chance ici:

j'ai un petit pb:
quelques fois quand j'enclenche le on du stanby, ça fait un gros "Pet !" , un bruit énorme qui te fait penser que tu viens de faire une méga connerie, ce qu'il y a c'est que ça ne le fait pas à chaque fois, peu importe que j'allume l'ampli branché à la gratte ou non, dans les 2 cas ça le fait de temps en temps.
Quand j'enclenche la disto ça fait pareil en moins fort,
De temps en temps aussi quand je met en vire le stanby après avoir déjà utilisé l'ampli, ça fait un gros souflle...

Y a-t-il d'autre personne à qui ça le fait ? est ce un problème de réglage ? je met pourtant tout les volumes à 0 quand j'allume....
slopy
  • #17
  • Publié par
    slopy
    le 26 Apr 06, 13:42
salut moi mon rg50tc marche tres bien aucun problem

il ce produit un poc quand je change pour le premiere fois de canal puis apres plus rien (surment un condo qui se decharge..)

voila donc aucun problem a signalé de mon coté les lampes brille pareil le son est bon alors VIVE LE ROCK lol (bon ok neo metal de mon coté mdr)
Julien240588
le poc a l'allumage moi sa me le fait (faisait) pas si je le faisais chauffer sur le canal disto je sais pas essaye. Je viens de remballer le mien pour le réexpédier pour qu'il soit réparé. J'ai le temps long.
Je sais toujours pas ce qu'il a pu avoir surtout qu'il a jamais été déplacé de ma chambre.
J'espere qu'une fois réparé je n'aurai plus de probleme
Sepulfranco
Julien240588 a écrit :
le poc a l'allumage moi sa me le fait (faisait) pas si je le faisais chauffer sur le canal disto je sais pas essaye. Je viens de remballer le mien pour le réexpédier pour qu'il soit réparé. J'ai le temps long.
Je sais toujours pas ce qu'il a pu avoir surtout qu'il a jamais été déplacé de ma chambre.
J'espere qu'une fois réparé je n'aurai plus de probleme


merci, je vais essayer,
j'espère aussi que ça ira mieux pour toi parce que ça fait ch*** d'acheter un ampli et de voir qu'il merde....

Un petit conseil pour ceux qui sont intéressé par cet ampli: si vous avez l'occasion de le tester dans un magasin, vérifiez si tout marche bien: les potards qui ne frotent pas, pas de poc à l'allumage....et si vous pouvez prenez celui que vous avez testé, apparement comme certains l'ont dit dans un autre post, il y a une certaine inconstance dans la qualité de fabrication de ces ampli, dommage parce que le son, une fois qu'on l'a trouvé !!
Gillou
En fait il y a eu une série d'amplis à problème, j'en ai reçu 8 et ils ont TOUS merdé. J'en ai vendu 2 avant de m'en apercevoir, et j'ai ensuite vérifié et intercepté tous les autres avant qu'ils ne partent. Mais une fois réparés, plus aucun souci. Celui de Julien est malheureusement l'un de ces 2...

Mais depuis, plus aucun problème. De toutes façons, maintenant on les teste en chauffe et en jeu pendant 2 jours entiers avant de les expédier...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Julien240588
question pas de bol chui gaté en ce moment gratte qui merde ampli qui merde et le pire j'ai perdu mon père le 2 avril dernier alors qu'il avais 50 ans ... et moi 18 .... sa fait mal ...
(en passant moi aussi j'ai un potard qui frotte un potard de gain ...)
Mon ampli ets pret a repartir j'attd pu que le chauffeur ^^
Bonne journée a tous et je vous souhaite moins de malheur qu'à moi
classic30
dsl pour toi.... la roue tourne : )
youpi
Julien240588
merci
La musique me fait tenir le coup meme mon pietre niveau a la guitare
lokrian
Julien240588 a écrit :
question pas de bol chui gaté en ce moment gratte qui merde ampli qui merde et le pire j'ai perdu mon père le 2 avril dernier alors qu'il avais 50 ans ... et moi 18 .... sa fait mal ...
(en passant moi aussi j'ai un potard qui frotte un potard de gain ...)
Mon ampli ets pret a repartir j'attd pu que le chauffeur ^^
Bonne journée a tous et je vous souhaite moins de malheur qu'à moi


je suis désolé pour toi
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...