Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que vaut le marshall signature kerry king?

Forum Marshall
Forums
benlink
bon bah voilà tout est dit dans la question...quelqu'un a til eu loccasion de tester cette tete?
car elle a lair de sonner pas trop mal en video...le seul truc dommage est peut etre le switch beast.....ils auraient pu le mettre aussi sur un footswitch.....enfin peut etre que cest possible en tripatouillant un peu....
donc sinon..vos avis?
Nicol@s
On déterre...
Y en a-t-il qui l'ont deja joué ?
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
worm
  • #4
  • Publié par
    worm
    le 09 Aug 08, 00:17
moi j'écoute jamais un ampli en regardant les shémas, concrêtement, c'est vrai, est ce vraiment un JCM 800 boosté ?

ou arnaque commerciale ?
relic
  • #5
  • Publié par
    relic
    le 09 Aug 08, 00:47
Citation:
J'ai vu les schèmas,

j'ai bien ris,

ensuite j'ai fermé le PDF et je suis passsé à autre chose,


j'ai fait exactement pareil

marketing quand tu nous tien
Nicol@s
Merci pour les réponses.
Donc, c'est juste la tribal qu'on paye en gros ? (par rapporta à une JCM800 normale)
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
manulonch
Je 2203 KK c'est le nouveau JCM900 de chez Marshall.

Quelques tubes et une belle section transistorisée qui va bien pourrir tout le son chaud des tubes.

Dailleurs les circuits utilisés sont des trucs totalement irremplacables par autre chose, ce sont des circuits dédiés. En cas de disparition de ces circuits plus de réparation possible.
En sachant que les circuits dediés ( audio ) deviennent trés vite obsolètes et donc indispo à la vente, je suis quasi certain qu'on va voir dans qq années des brouettes de KK en panne.
juanito007
manulonch a écrit :
Je 2203 KK c'est le nouveau JCM900 de chez Marshall.

Quelques tubes et une belle section transistorisée qui va bien pourrir tout le son chaud des tubes.

Dailleurs les circuits utilisés sont des trucs totalement irremplacables par autre chose, ce sont des circuits dédiés. En cas de disparition de ces circuits plus de réparation possible.
En sachant que les circuits dediés ( audio ) deviennent trés vite obsolètes et donc indispo à la vente, je suis quasi certain qu'on va voir dans qq années des brouettes de KK en panne.

salut manu as tu deja ouvert une tete marshall vintage modern ??? si oui tu en pense quoi point de vue fiabilité???
manulonch
J'ai vu l'interieur.... si mes souvenir sont bons...

En cas de panne une partie est reparable, l'autre pas.
Donc on sait reparer une partie, l'autre est à changer par une carte de remplacement d'origine Marshall jusqu'au jour ou ils decideront d'arreter les pièces détachées de cet ampli.
juanito007
manulonch a écrit :
J'ai vu l'interieur.... si mes souvenir sont bons...

En cas de panne une partie est reparable, l'autre pas.
Donc on sait reparer une partie, l'autre est à changer par une carte de remplacement d'origine Marshall jusqu'au jour ou ils decideront d'arreter les pièces détachées de cet ampli.

merci d'avoir repondu ...je pense que je vais rester a mes vieux laney gh
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #11
  • Publié par
    niko
    le 09 Aug 08, 23:00
manulonch a écrit :
Je 2203 KK c'est le nouveau JCM900 de chez Marshall.

Trop bon, il m'en faut un
Nicol@s
Bon ben j'ai eu l'occasion de la tester cette tete, enfin.
Comment dire, c'est une tuerie !!
J'ai joué avec une ESP M1 dessus (EMG 81).
Ya pas photo, les KT88 font bien leur boulot.
La noise gate intégrée est vraiment classe, mais un peu trop... présente !
Ca coupe net le son.
Par contre, niveau présence et tout, la grosse claque.
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
jupnat
Je l'ai aussi testée avec une Jackson SL2HT et une Fender Telecaster sur différents cabs et j'ai été vraiment déçu avec chacune des configurations. C'est vraiment léger comme son... Et la fonction "the beast" est une blague!

Après, j'ai essayé une VHT Delivrance et j'en ai pris une... Je ne veux pas dire qu'elle est mieux dans l'absolu, juste qu'elle correspond plus à mes gouts(avant de me faire incendier )...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Nicol@s
Etrange que tu la trouves légere !
Apres, on m'a dit enormément de bien de cette tete VHT, a voir.
Mais bon, mes premieres impressions sur la Kerry King étaient plutot positives.
Je retourne d'ailleurs l'essayer ce WE avec mes grattes pour en avoir le coeur net
Death To Funckin' False Metal
Mon Espace
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    all
    le 07 Oct 08, 11:16
Nicol@s a écrit :
Etrange que tu la trouves légere !
Apres, on m'a dit enormément de bien de cette tete VHT, a voir.
Mais bon, mes premieres impressions sur la Kerry King étaient plutot positives.
Je retourne d'ailleurs l'essayer ce WE avec mes grattes pour en avoir le coeur net


Donc conclusion?? Son claire crunch disto et surtout la disto?? Le point fort sur lequel joue marshall est l'intituller JCM 800 et sur le fait que KK est impossé sa signature ensuite on en aura beaucoup qui se diront mince une tete JCM 800 a 1600euros au lieu de 2000 quelle economie pour moi metalleux, j'ai bien peur que sa soit une belle arnaque et puis c'est pas toujours simple de trouver une tete JCM 800 en bonne qualité d'ocass...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...