Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
J'ai vu des coques en brazilian Rosewood pour les puristes
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
y'en a plus depuis 2012, tu devrais le savoir .. il reste richelite ou backed mapple au choix mais avec un bouton woman tone quand on t'appelle
Fannysissy
MrClean a écrit :


smartphone boutik ou pas? la est la question


Une fois, j'ai vu, ici même, la signature d'un rigolo qui parlait de smartphone à tube!
Non mais j'vous jures, c'est nimporte quoi, tout fout le camp ma pov' dame
olivier064
TheStandard a écrit :
y'en a plus depuis 2012, tu devrais le savoir .. il reste richelite ou backed mapple au choix mais avec un bouton woman tone quand on t'appelle


Jte rassure quand même , le Braz c 'était du laminé pas du massif
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
Pascal2430 a écrit :
1 ) c'est quoi la marque de lampes la plus apprécié pour les Marshall ? y a t il des différences dans le qualité importantes entre les marques ?


2) Suite aux conseils sur les lampes sur le JMP1 , le son est devenu plus plaisant ( à mon gout) . J'aimerai faire une petite demo juste pour montrer ce que ça donne
et la mettre sur le forum.

avec quoi je peux faite une prise de son correcte (i phone ) ? vidéo + mettre sur you tube?

ou alors juste la bande son , et comment faire pour la publier sur le forum?


Pour avoir un enregistrement pas trop mal avec le iPhone, je te suggère les micros Blue.

http://bluemic.com/iOS_devices/

Pour ma part, j'ai acheté le Spark qui est d'une très grande qualité. J'avais déjà testé le Mikey qui est vraiment pas mal lui aussi, et surtout bien moins cher. Dans les deux cas, ça permet de faire des enregistrements rapide et d'une qualité tout à fait correcte, voire excellente si tu prends le temps de trouver le positionnement idéal.

http://www.amazon.fr/Micro-2-0(...)phone
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
MrClean a écrit :
merci mec

j'étais justement en train de zieuter cette marque


Ça fait plaisir!

J'ai mon Spark Digital depuis le mois de janvier et je l'adore personnellement! Ça super pratique de pouvoir le brancher sur le iPhone ou l'iPad, l'utilisation est simple et rapide et maintenant je n'ai plus d'excuses pour oubliés mes riffs et impros sympas
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
MrClean a écrit :
par contre le mickey est compatible Iphone?


je zieutais le rocket stage.....c'est plus les mm prix


Oui, le Mickey est compatible avec les iPhone/iPad/iPod. Il y a deux versions, selon les types de connecteurs (ancien 30 broches ou nouveau "lightning)

Et oui, le prix de certains de leurs micros est assez hallucinant! C'est avant tout une marque plutôt haut de gamme avec certains produits moins chers. Mais la qualité est là! Le frère d'un de mes potes commence à s'équiper pour un studio et a acheter un Kiwi, un Woodpecker et Blueberry... On est loin du SM57
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
SG_gibson_SG a écrit :
MrClean a écrit :
par contre le mickey est compatible Iphone?


je zieutais le rocket stage.....c'est plus les mm prix


Oui, le Mickey est compatible avec les iPhone/iPad/iPod. Il y a deux versions, selon les types de connecteurs (ancien 30 broches ou nouveau "lightning)

Et oui, le prix de certains de leurs micros est assez hallucinant! C'est avant tout une marque plutôt haut de gamme avec certains produits moins chers. Mais la qualité est là! Le frère d'un de mes potes commence à s'équiper pour un studio et a acheter un Kiwi, un Woodpecker et Blueberry... On est loin du SM57



faut faire un crédit!!!

mais bon je pense qu'à la fin,le résultat est là
Carlo Von LP
MrClean a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
MrClean a écrit :
par contre le mickey est compatible Iphone?


je zieutais le rocket stage.....c'est plus les mm prix


Oui, le Mickey est compatible avec les iPhone/iPad/iPod. Il y a deux versions, selon les types de connecteurs (ancien 30 broches ou nouveau "lightning)

Et oui, le prix de certains de leurs micros est assez hallucinant! C'est avant tout une marque plutôt haut de gamme avec certains produits moins chers. Mais la qualité est là! Le frère d'un de mes potes commence à s'équiper pour un studio et a acheter un Kiwi, un Woodpecker et Blueberry... On est loin du SM57



faut faire un crédit!!!

mais bon je pense qu'à la fin,le résultat est là
`

Je ne te parles même pas du local ou de la console
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Voilà, je viens de faire un petit enregistrement ultra rapide! Niveau son ça pourrait être mieux, j'ai placé le micro un peu au hasard, mais le rendu est tout de même semblable à ce qu'on entend dans la pièce (peut-être un peu trop compressé).

http://soundcloud.com/louisphi(...)ta-sg
Le matos c'était ça :

Amplifier : Fender Greta
Guitar : Gibson SG Standard 2013
Effect : FxAmplification Bi-Boost
Speaker Cabinet : Bogner 1x12 Open-back G12H30
Microphone: Blue Spark Digital


Et je vous donne en prime une jolie photo au niveau de mon jeu à la guitare

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
Ah ben voilà qui est bien sympa!! Ca sonne ce petit greta !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
olivier064 a écrit :
Ah ben voilà qui est bien sympa!! Ca sonne ce petit greta !


Merci!

Il faut dire que la Bi Boost aide énormément. Si tu écoutes l'autre sample que j'ai mis sur mon Soundcloud il y a quelques mois, tu remarqueras un manque flagrant de basses. En fait, avec l'unique bouton de tone, il y a peu de marge en un son "trop muddy/bassy" et un son "trop agressant". Avec la Bi Boost, je peux me permettre du partir du son "muddy" et d'y ajouter des aigus pour avoir un son bien plus équilibré.

Mais bon, ça reste un ampli que j'avais acheté dans l'optique de le laisser sur ma table de chevet. Jamais je n'aurais cru qu'il serait mon unique ampli pour plus de 4 mois
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
SG_gibson_SG a écrit :
olivier064 a écrit :
Ah ben voilà qui est bien sympa!! Ca sonne ce petit greta !


Merci!

Il faut dire que la Bi Boost aide énormément. Si tu écoutes l'autre sample que j'ai mis sur mon Soundcloud il y a quelques mois, tu remarqueras un manque flagrant de basses. En fait, avec l'unique bouton de tone, il y a peu de marge en un son "trop muddy/bassy" et un son "trop agressant". Avec la Bi Boost, je peux me permettre du partir du son "muddy" et d'y ajouter des aigus pour avoir un son bien plus équilibré.

Mais bon, ça reste un ampli que j'avais acheté dans l'optique de le laisser sur ma table de chevet. Jamais je n'aurais cru qu'il serait mon unique ampli pour plus de 4 mois


Ouais ben remercie FX et le polonais pour ça hein !

J'aurais du garder ma Slash piezzo et je vous aurais enregistré l'intro+ début de "master of pupets" avec la box of métal ZVEX dans l'hiwatt , ça envoie du gras aussi

Dans le touid c est moins facile de faire pareil je pense
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...