Quel Ampli pour La Gibson LP ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
mashqueen a écrit :
Table acajou et micro paf ça t'as pas mis la puce a l'oreille loic ?! Tu me déçois la mdr


Ben oui c est ce que j'ai dit tout de suite..... Ca pose tout de suite la situation telle qu'elle est : Tres tres louche
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Olivier , j'en profite pour te poser une question qui me travaille depuis longtemps.

J'ai cherché mais je ne trouve pas ! , : que représente exactement ton picto , enfin ta photo miniature de profil en noir et blanc ?
olivier064
Pascal2430 a écrit :
Olivier , j'en profite pour te poser une question qui me travaille depuis longtemps.

J'ai cherché mais je ne trouve pas ! , : que représente exactement ton picto , enfin ta photo miniature de profil en noir et blanc ?


Salut Pascal ,

Tu parles de mon avatar ? je suppose mais je comprends mal car il est en couleur et non pas en noir et blanc

Si tu parles de ça alors c est mon dobro National style 0-14 fret ( dire straits / mark knopfler inside ) sur mon canapé .

Si c est autre chose , precise moi car je ne vois pas .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Oui maintenant je devines .. la photo , Dobro .canapé oui . elle est orientée dans le mauvais sens .
elle doit être sympa à jouer ?
olivier064
Pascal2430 a écrit :
Oui maintenant je devines .. la photo , Dobro .canapé oui . elle est orientée dans le mauvais sens .
elle doit être sympa à jouer ?


C'est tres particulier à jouer sachant que je la joue aux doigts ( tres rarement , je l'ai acheté comme on achète un objet de collection sans le coté "collectable" mais purement affectif car je devais de cette guitare quand je voyais dire straits et mark knoplfer jouer avec vers 88/89 , à Wembley notamment et d'autres concerts comme Alchemy) et non en slide avec un bottleneck.

Ca a un son tres particulier , "métallique " bien sur et ça sonne fort c est fait exprès , avec le résonateur .

Extremement bien finie , à préciser . Mais ça coute quand même 3000 € .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Olivier , j'en profite pour te poser une question qui me travaille depuis longtemps.

J'ai cherché mais je ne trouve pas ! , : que représente exactement ton picto , enfin ta photo miniature de profil en noir et blanc ?


Salut Pascal ,

Tu parles de mon avatar ? je suppose mais je comprends mal car il est en couleur et non pas en noir et blanc

Si tu parles de ça alors c est mon dobro National style 0-14 fret ( dire straits / mark knopfler inside ) sur mon canapé .

Si c est autre chose , precise moi car je ne vois pas .


T'inquiète on t'avait repéré Olivier !

Vent & cuivre - Pro
olivier064
Rastacouair a écrit :
olivier064 a écrit :
Pascal2430 a écrit :
Olivier , j'en profite pour te poser une question qui me travaille depuis longtemps.

J'ai cherché mais je ne trouve pas ! , : que représente exactement ton picto , enfin ta photo miniature de profil en noir et blanc ?


Salut Pascal ,

Tu parles de mon avatar ? je suppose mais je comprends mal car il est en couleur et non pas en noir et blanc

Si tu parles de ça alors c est mon dobro National style 0-14 fret ( dire straits / mark knopfler inside ) sur mon canapé .

Si c est autre chose , precise moi car je ne vois pas .


T'inquiète on t'avait repéré Olivier !



Exactement ça! Le premier CD que j'ai acheté et d'ailleurs si je me trompe pas , le premier CD tout court sorti
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
Oui en plus je l'ai et connais par coeur . Non c'est pas le premier

et Même à l'époque de " sultans of swing " déjà , en 1978 donc j'avais 18 ans ;-)

les premières fêtes .....ça reste gravé dans la mémoire !
El Phaco
Si, Brothers in Arms est bien le premier album au monde à être sorti au format CD.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
El Phaco a écrit :
Si, Brothers in Arms est bien le premier album au monde à être sorti au format CD.


J'etais sur de mon info , merci de confirmer
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Pascal2430
El Phaco a écrit :
Si, Brothers in Arms est bien le premier album au monde à être sorti au format CD.


Parce que vous avez connus que les CD.... , dommage.

oui pour moi un album est un album même les 33 et double 33 .

( d'ailleurs avec une bonne chaine c'était top , mieux que le numérique je t'assure)
fxdfxd
El Phaco a écrit :
Si, Brothers in Arms est bien le premier album au monde à être sorti au format CD.


C'est pas ce que dit Internet, pour lui c'est un album de Billy Joel qui serait le premier album CD a être sorti !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
olivier064
Pascal2430 a écrit :
El Phaco a écrit :
Si, Brothers in Arms est bien le premier album au monde à être sorti au format CD.


Parce que vous avez connus que les CD.... , dommage.

oui pour moi un album est un album même les 33 et double 33 .

( d'ailleurs avec une bonne chaine c'était top , mieux que le numérique je t'assure)


Oui sauf qu on parlait d'album CD et pas d'autre chose Sinon bien évidemment qu il y a eu d'autres albums( 45 , 33 , Double 33 , 78 ) ......C'est tellement évident que ça ne se precise pas , sans te manque de respect Pascal
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Brother in arms est le premier album CD a avoir dépassé le million de ventes, il est sorti 3 ans après le Cd de Billy Joel !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lostever
effectivement c bien un CD de Dire Straits qui est sorti le premier ( via Philips non ?)
Pascal2430
Si l'un de vous à une pédale Holly gray (reverb) à échanger contre mon G 12 H héritage 30 W (pas servi) ?.....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Gibson...