Randall RG50-TC?(commander chez gillou .... info??? merci)

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth
barney42 a écrit :
Deadly Whispers a écrit :


tkt mon gars je sais bien régler les amplis
et coté medium j'en met toujours beacoup même parfois au max
le bandit 112 a un son plus grave les aigu ressortent moins voila tout

en ce moment je suis sur le bandit et je joue avec medium au taquet et basse aussi et les aigu a 6
même en mettant moins de basse et de medium et les aigu au taquet j'arrive pas à avoir des aigu qui ressortent
et meme en jouant avec le potard de presence et t dynamics j'arrive pas....
c'est pas toi qui va m'apprendre à regler correctement un ampli

le son clair du bandit 112 est pas super ,trop metallique on dirait qu'il y'a du chorus...



tous les conseils sont bons a prendre... J'ai eu cet ampli pendant 2 ans, je le connais par coeur et j'peux t'assurer que cet ampli correctement réglé ne manque pas de haut mediums ni d'aigus. Je pense par contre que tu es typiquement le genre de guitariste a utiliser le mode modern avec le gain a fond... Et qu'apres tu t'étonnes du manque de haut mediums


Pas de bol j'utilise le mode hi gain car sur le mode moderne tu perd des medium de plus le potard de gain est toujours au 3/4..
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Grand Schtroumpf
j'ai vu que tu voulais un son plutôt métal, néo-métal, alors essaie de
trouver un stack line6 spiderII 212 si tu veux vraiment un stack, ou
alors version combo.
On aura beau dire ce qu'on veut sur le spider II, perso j'en suis très
content, et je ne suis pas le seul, surtout pour le style dont tu parles.
En répèt', pas de soucis, ni en concert d'ailleurs
dittohead
A la limite un spider2 212 pourquoi pas en effet.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DarKBeN
HS : Hé Slopy t'as pas des morceaux de ton groupe en MP3 que je puisse écouter ?
lokrian
slopy a écrit :
mais j'ai pas envie d'investir dans du lampe car c'est trop d'entretien je trouve (question de poin de vue )


mouai... ça on enreparlera dans 2 ans... moi aussi je m'etais dit ça quand j'ai acheté un avt100... resultat maintenant j'lai revendu une misere pour avoir un randall tout lampe ! et je regrete pas... idem mon grateux a investit dans une tete hybride y'a 2 mois (en se disant la meme chose ) ... et il ne pense dejà plus qu'a se racheter une tete lampe !

donc demande toi si ton choix est judicieux, car cette hesitation m'a fait perdre pas mal d'argent...et c'est peut etre ce qui va t'arriver
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
One-R
lokrian a écrit :

donc demande toi si ton choix est judicieux, car cette hesitation m'a fait perdre pas mal d'argent...et c'est peut etre ce qui va t'arriver


pareil! quand je pense à mon 2ieme grateu qui avai un drive 30w, puis s'achète un fender pensant que "Fender" c'est cool, ben non, donc il s'achète un valvestate 100w 2 hp se disant "putain marshall c'est pas pour rien que tout le monde en a" ben non c'est parce que les gens sont con, alors aprés il a lu la boite noire et s'achète un stack warp7 pensant que c'étai "le méga son néo trash machin truc" ben non encor pire!
Bref en gros il a du perdre environ 2000euros à force d'acheter le transistor du coin qui soit diant va bien, bon ben dégouté de s'etre ruiné pour de la merde il a bossé 2 mois en lingerie interhospitalière à brasser de la merde et s'est achetét un dual rectifier histoire qu'on en parle plu...

Tout ça pour dire: Si ton ampli couille, légalement parlant ton vendeur n'a aucun droit de garder ton argent , tu a le droit de récupérer ton argent, et au moins tu pourai t'acheter un vrai truc car dis toi que dans 3 mois ton mgdfx matrix truc ben tu pensera qu'a le revendre...
dittohead
Même un 30w fait l'affaire.
Vas faire un tour régulièrement dans las ection achat vente du forum il y a parfois de très bonnes affaires pour des combos lampes pas cher.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
slopy
voila apres quelque negociation avec ma mere
j'ai 700 euro net a mettre dans un ampli
lampes compris car j'ai essayer un 15w lampes le son clair HUMM

mais il me faudrai un 50w lampes
je peux a present prendre en occaz donc je suis overt a toute proposition
dans le style neo metal (DEFTONES PLEYMO....)
action69
Dépèche toi d'aller voir sur thomann je connais deux jeunes de part chez moi qui ont chopé un randall RG50-TC pour 600 € neuf. Apparemment c'est une super promo, donc va vite voir... on ne sait jamais. Je ne connais pas vraiment la gamme Randall mais bon c'est déja un tout lampe, le seul hic est le fait qu'il n'y a qu'un seul hp de 12'.
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
bilatche
Citation:
wai
mais je viend de lire des avis a ce qui parai le clean ne serai pas si bon (il crunch vite )

mais je garde ce choix dans ma tite tete


oui et en plus, pour un son lourd comme il te faudrait pour faire du deftones ou pleymo, je pense pas que ce soit le top.....


Ben sinon vises dans un ampli (lampes 50w, ou 100W transi avec 2 hp) mais avec surtout un son clair en priorité.
Et puis le reste de l'argent, tu l'investis dans une pédale de disto de qualité (là je m'y connais pas trop, mais certains sauront te conseiller) et puis y'a tellement de modèles de pédales différents que tu pourras changer ton son comme tu veux

je te conseille ça, car avec ce budget, ça sert à rien d'acheter un lampes avec bonne satu et son clair 'ce qui n'existe pâs a mon avis), car t'aurais rien de faramineux.
surtout pour le style que tu veux faire (et que j'aime bien).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...