Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50T vs VOX AD60 VTX

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nancy boy
ouai je pense que ouai c'est juste tomber en meme temps, l'accident et la sortie de l'ampli.....
Pour ma par c'est pas le fait que Dimebag jouai dessus meme si je respecter ce mec ça n'a jamais été un modele ou quoi que ce soit, d'ailleurs je n'ai aucun disque de lui.....
je voulai juste essayer les ampli lampe dans ma gamme de prix et il se fait que celui la sonné plus proche de se que je cherché.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    An0
    le 22 Dec 04, 11:51
Ce serait plutôt ses grattes signatures qui se vendraient plus en ce moment non?
Gillou
Ben non, pas particulièrement, je les ai en stock dans les 2 marques (Washburn et Dean), et on peut pas dire que ça se bouscule...
nikoguitars
Gillou a écrit :
Ben non, pas particulièrement, je les ai en stock dans les 2 marques (Washburn et Dean), et on peut pas dire que ça se bouscule...
toujours pas de SP77 pour moi mon Gillou?
bobby sixkiller
salut tlm,allez voir plus bas de le forum amplification il y a des mec qui ont deja acheté le randall et il parait que c'est une bombe genre grain heavy metal années 80 donc pour ce que tu veut faire c ok mais attention pas metal apparement ce n'est pas un son ultra compressé trés lisse genre recto etc... c ni trop granuleux(genre jcm800) mais pas aussi lisse et compresser qu'un boogie rectifier voila a+
Nancy boy
oui il fait partie de mon artillerie , et il est plutot granuleux , mais ça n'empeche pas d'avoir un son metal, mais pas metal comme tout les groupe d'aujourd'hui, tout lisse ,compréssé et sans medium....

j'adore,j'adore !!!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
jml_44
Bonjour à tous,
Je suis responsable technique pour notamment la marque RANDALL.
(Mais aussi Washburn, RME, Nova

1 - La sortie du RG50 n'a rien à voir avec la mort tragique de DIME.
Cet ampli est annoncé depuis maintenant plusieurs mois (demandez aux points de ventes..) et on les a reçus fin novembre 2004 (les magasins les ont reçus tout début décembre).

2 - Le RG50 n'est pas un modèle signature et n'a rien a voir avec Dime.

3 - Bien qu'étant assemblé en Chine, son électronique est entièrement fabriquée en Corée. Comme tous les circuits et autres microcomposants du marché.

4 - Son prix atractif n'est en aucun cas lié à des pièces bas de gamme - mais plutôt à deux raisons : le dollar est bas et nous ne nous prenons pas des marges de titan !

5 - Sa rareté : bon nombre de revendeurs préfèrent rester dans les marques facile à vendre, et ne pas prendre de risque avec Randall.

Voilà, j'espère avoir éclairci un peu le sujet (ceci est uniquement à titre informatif, loin de moi la volonté de faire de la pub - je respecte trop ce forum pour ça, étant moi même guitariste !).
Mon email : jmlange@arbiterfrance.com
TallicA
quelqu'un pourrait me donner les dimension du RG50TC ?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
doublon dsl...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
merci!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nancy boy
jml_44 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis responsable technique pour notamment la marque RANDALL.
(Mais aussi Washburn, RME, Nova

1 - La sortie du RG50 n'a rien à voir avec la mort tragique de DIME.
Cet ampli est annoncé depuis maintenant plusieurs mois (demandez aux points de ventes..) et on les a reçus fin novembre 2004 (les magasins les ont reçus tout début décembre).

2 - Le RG50 n'est pas un modèle signature et n'a rien a voir avec Dime.

3 - Bien qu'étant assemblé en Chine, son électronique est entièrement fabriquée en Corée. Comme tous les circuits et autres microcomposants du marché.

4 - Son prix atractif n'est en aucun cas lié à des pièces bas de gamme - mais plutôt à deux raisons : le dollar est bas et nous ne nous prenons pas des marges de titan !

5 - Sa rareté : bon nombre de revendeurs préfèrent rester dans les marques facile à vendre, et ne pas prendre de risque avec Randall.

Voilà, j'espère avoir éclairci un peu le sujet (ceci est uniquement à titre informatif, loin de moi la volonté de faire de la pub - je respecte trop ce forum pour ça, étant moi même guitariste !).
Mon email : jmlange@arbiterfrance.com


et donc sans parler comme un Randallien une petite critique ?
comparaison ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Xavier W.T.
Le lien avec Dimebag Darrell n'a été fait que par une personne, il ne faut pas grimper dans les rideaux. Bien avant le déces je suis un de ceux qui attendais cet ampli pour l'essayer, on parlait d'un clean de Twin Reverb et d'une satu de Mesa/Boogie Rectifier. Apparament c'est pas le cas mais je suis curieux d'essayer ça.
I wanna be sedated!
Nancy boy
qui avit dit ça au niveau du son .?
je n'ai essayer ni le twin ni le mesa mais a mon avis c pas ça....
il a vraiment un son genial je trouve et son propre son je pense.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
TallicA
des disto grasse à la corrosion of conformity ou à la down c'est faisaible avec ce randall?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Nancy boy
je ne pourrai te dire,je sais juste que system joue sur mesa boogie....
Je ne me suis pas basé a un son de groupe quand je l'ai essayer je voulai juste le type de son que j'avais en tete, celui que je rechercher en gros pour avoir mon son (meme si c forfcement influencer par certain groupe mais petit a petit tu sé Le son que tu veux avoir, le tien.).
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification et Vox...