Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50T vs VOX AD60 VTX

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
débat stérile inside : lampes/modelisation (un vieux gout de déjà vu.... )
blackout17
euhh .. je comprend ton choix.
par contre tu peux pas dire que ta preferé la qualité a la quantité.

le vox ce n est pas qu une quantité de son .

tu as préferé un type de son ... certes .. que le vox emule mais ne possede pas .
blackout17
c est clair que c est que de lemulation , mais avec un modelisation faut pas s attendre a avoir une copie conforme d un son ..

c est juste une palette de son ...
enfin debat clos c est pas comparable ...
-Dah-
  • #49
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Dec 04, 23:20
GALAHAD63 a écrit :
salut à tous....j'ai conscience que la comparaison ampli tout lampes (Randall) / ampli à modélisation (VOX) n'a peut être pas vraiment de sens....
mais voilà aujourd'hui bien décidé à remplacer mon modeste Marshall MG15, j'ai arpenté les différents magasins de Clermont.....dans l'un on me déconseille les "petits" amplis à lampes (20-->50W) et on m'oriente vers le VOX "surtout que le VTX est à 660 € au lieu de 840. bla bla super affaire.."

Dans le second, on me recommande le Randall (bon ok nouveauté mise en avant, et pas d'amplis à modélisations dans ce magasin) 759 €
donc prix voisins

Etant donné que les vendeurs ont une fâcheuse tendance à vendre ce qu'ils ont en stock ...je préfére m'attacher à vos conseils

Il va de soit qu'une seconde escapade (guitare au bras!) est prévue pour les essayer mais ça serait sympa d'avoir déjà quelques avis..


influences: ACDC, Guns N Roses, Nirvana.......et un peu de tout en fait


le RG50 est a 499 euros dans les stores allemands de eBay
mieux que 759 nan? ^^
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
T'as un lien ?
Galahad63
certes le prix est alléchant....
mais:

1/ le SAV j'aime bien l'avoir pas trop loin de chez moi
2/ les petits magasins pratiquent un prix public et ont besoin de vivre
3/ quand il n'y aura plus que de la vente en ligne, on essaiera où ????

Et certains magasins font des efforts (le 60VTX à 660€ c pas mal, je l'ai vu à 840 dans "La boîte noire" et idem dans Total Guitar il me semble...)

Cette semaine j'ai le temps d'aller essayer...je vous tiens au courant!lol
en tout cas, merci pour vos réponses, passionnées et passionnantes.
-Dah-
  • #53
  • Publié par
    -Dah-
    le 27 Dec 04, 03:29
Gillou a écrit :
T'as un lien ?


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Gillou
OK, merci pour le lien...
Galahad63
à Clermont? chez Rey........ c pour ça qu'après j'ai foncé chez Musicstore!

(je crois que le vendeur de chez Rey est un peu atteint en fait....il trouve que les Gibson sont à chier et ne jure que par les Musicman, la Luke notamment)
Galahad63
Citation:
C'est dans lequel mag de clermont qu'ils t'ont dit qu'à lampes entre 10 et 50W c'était pas terrible par rapport au VOx.
Sinon j'ai éssayé le Vox et j'ai vraiment bien aimé.


quel mag est le plus fiable sur la règion d'après toi ? (si toutefois il y en a un...)
Gillou
Il y a pas mal d'amplis lampes TRES convenables entre 10 et 50w, à commencer par le Vox AC30...
VHT Super 30, tous les Matchless et Bad Cat, Soldano Astroverb, Bogner Metropolis et Shiva (version EL84), Fender TwoTone, Deluxe Reverb....

Je ne peux croire qu'ils soient incultes à ce point-là....
Galahad63
non mais je dois aussi ajouter que je limitais le budget.....il était question du Peavey Classic 30, du Marshall DSL401, du Hughes et Kettner Edition Tube....Moins de 1000 € en somme (et le fender Hot rod bien sûr)

Sinon j'aime bien le Mesa F30........mais bon.......le prix du Randall me convient mieux!!
Galahad63
je dois avoir l'air de débarquer de Saturne mais........
il est toujours fabriqué le AC30?

En ce moment sur amplification et Vox...