Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50T vs VOX AD60 VTX

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
ola...j'ai peur que tu abuses un peu là.....mais qui ne tente rien... ! lol
Gillou
Je suis un peu au taquet, mais j'offrirai de très bon cables avec (ProCo Excalibur).
TallicA
chouette, je commande le mien demain ou après demain, vendredi ça sera plus probable, histoire que les sous soit sur mon compte quoi!!! hehe
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Galahad63
Citation:
Alors tu as trouvé une solution à ton probléme ?
Solidarité entre Clermontois


non sérieux j'en sais rien.......
je me suis relancé sur la piste des guitares (EPiphone G400 Tony Iommi et LP Zakk Wylde) mais l'ampli j'avance pas......et j'ai pas eu le temps d'aller les essayer (demain peut être) et l'histoire du changement périodique des lampes pfff...et le mec qui a bluffé tout le monde avec un Ibanez 10 W (cf topic "Mon nouvel ampli..." )....... ben voilà quoi
Hier je me suis intéressé de plus près à mon multi effet et j'ai découvert quelques nouveaux sons sympas....

Et toi tu en es où de tes investigations?
Galahad63
mais bon.........
malgré tout: tout lampes + bonnes critiques + marque sérieuse + prestations proposées par Gillou.......le Randall me plaît bien
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
très mignon(ne) ton avatar Blackout
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
petitemasse
J'ai trouvé ça super sympa le topic du nouvel ampli mais c'est vrai que ça fait réflechir.
Mais c'est aussi pour se faire plaisir qu'on achète du nouveau matos pas forcément parcequ'on en a besoin.
Moi je sais pas encore, je prefere attendre un peu.
petitemasse
Je crois avoir trouvé mon bonheur.
Je suis allé à Montlosier Musique et j'ai essayé un Roland JC 77 et j'ai trouvé le son magnifique. (le son clair)
Les pédales sonnent très bien dedans (enfin.... ça me va très bien)
Il me reste à négocier le prix.
Dash7
En tout cas a propose de ce topic, je le repete, le VOX je suis sur qu'il déchicte le randall...
Galahad63
mais ce n'était pas un débat lampes/modélisation à proprement parlé....
je voulais savoir entre ces deux amplis quel était le mieux construit, le plus fiable, et au rendu sonore le plus adapté à mes besoins. Voilà tout.

En tout cas merci à tous pour vos divers témoignages.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur amplification et Vox...