Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50TC Beaucoup de problème ou pas?????????

Forum Randall
Forums
ozgratte
salut,

Voila j'ai toujours joué sur des pod actuellement je joue sur un pod X3 live, avec ma lag arkane master prestige, mais un ampli a lampes m'interesse beaucoup . Ce Randall a l'air de collé a mon style musical, mais je vois beaucoup de problème niveau qualité, est-il ci fragile ?? ou c'est plutot l'utilisateur qui n'en prend pas soins. Puis-je l'acheter les yeux fermé????
merci
Grouic
  • #2
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Jan 08, 16:21
j'ai un copain, sérieux qui a eu pas mal de problème avec. Mais c'est dur de juger sur un exemplaire. Il faudrait des chiffres à grande échelle. Mais c'est évident qu'en théorie, moins c'est cher, plus le risque est grande de panne. Je dis en théorie parce qu'il y a aussi du matos cher qui foire.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Kyto
  • #3
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 08, 16:39
Le mien n'a jamais eu de problèmes depuis deux ans que je l'ai.
Sur le forum, quelques uns ont eu des problèmes. Mais il s'en est vendu beaucoup aussi...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dexter236
Pareil moi, je l'ai depuis 1an et aucun soucis....!

De toute façon, tous ceux qui on eu des soucis avec cet ampli l'on signaler sans doute. Tandis que ceux qui en sont satisfait, le revendique beaucoup moins...ça doit être ça qui fait que beaucoup de monde raconte que cet ampli à des problèmes! Vous avez compris ce que j'ai voulu dire j'espère?
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ozgratte
dexter236 a écrit :
Pareil moi, je l'ai depuis 1an et aucun soucis....!

De toute façon, tous ceux qui on eu des soucis avec cet ampli l'on signaler sans doute. Tandis que ceux qui en sont satisfait, le revendique beaucoup moins...ça doit être ça qui fait que beaucoup de monde raconte que cet ampli à des problèmes! Vous avez compris ce que j'ai voulu dire j'espère?


trés Bien Compris oui lol

Sinon Pour les lampes elles tiennent combien de temps?? en moyenne
Kyto
  • #7
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Jan 08, 18:11
ça dépend de ton utilisation.
Environ 3000h pour celles de preamp, 1000 pour celles de puissance.
Mais ça varie beaucoup d'un ampli à l'autre, suivant si tu les fait bien chauffer, si tu joues à fort volume... etc
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Jan 08, 18:17
La durée de vie moyenne est de 4000 heures pour le préampli et 2000 pour la puissance.
Il y a eu pas mal de soucis de pannes à répétition avec ce modèle, je les teste maintenent 48h d'affilée et n'envoie que ceux qui fonctionnent après ça.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
dexter236
Moi, je préchauffe toujours quelques dizaines de secondes avant d'enclencher le standby puis je mets toujours les volumes à 0 et je remets le standby quelques secondes avant d'éteindre...vaut mieux prévenir que guérir!

ps: pas de polémique sur les amplis à lampes et la façon d'allumer/d'éteindre, il y a déjà un beau topic là dessus!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
ozgratte
merci pour vos réponse, voila mais j'ai un petit doute sur l'ampli a choisir j'ai lue beaucoup de chose mais je n'arrive pas a me decider il faut que j'essai le deuxieme ampli, j'hesite entre le randall et un engl screamer, je joue un peu de tout acdc mertalica noir désir sum 41 manson dream theater.....

quand pensez vous????
ozgratte
Gillou a écrit :
Screamer.


Peus-tu develloper STP???
ozgratte
Je Joue avec Une lag arkane master prestige (emg 89/S/81)
sweet shadow
bin le screamer est mieu, donc si tu peu payé plus cher, screamer.
Mainteannt, y'en a qui preferent le randall au engl (mon porte feuille par exemple )
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
ozgratte
ah oui j'avais aps regarder le prix ca vaut vraiment le coup????

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...