Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall RG50TC==>bien a bas-volume ?

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
Oui moi qui cherche un ampli qui sonne bien pour ma chambre et mon groupe...Ca serait le meilleur choix ce combo tout lampe?

L'histoire des 2 master c'est quoi?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
motoboy29 a écrit :
Oui moi qui cherche un ampli qui sonne bien pour ma chambre et mon groupe...Ca serait le meilleur choix ce combo tout lampe?

L'histoire des 2 master c'est quoi?


tu cherches absolumebnt à avoir du lampes pour ta piole

mais quel intérêt??? - garde ton fric, c'est un conseil!!!!

ça te branche pas la modelisation sinon???

si tu veux un combo , mais pas modeliation, la gouache à bas volume, sinon la serie Randall G2 ou G3, j'en ai eu un, c'est très bien chez soit comme en groupe , c'est ça qui est sympa avec le transistor
motoboy29
J'ai deja un laney transtube.Un hybride quoi.J'aurais l'impression de régréssé en passant à un tout transistor.
A moins que oui le son suive vraiment,mais bon...

Et oui moi je veut un son de grande qualité pour ma piaule,tout simplement puisque c'est finalement la ou je joue le plus et que je porte le plus attention a mon son.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Dime_RIP
Citation:
J'ai deja un laney transtube.Un hybride quoi.J'aurais l'impression de régréssé en passant à un tout transistor.


j'ai commancé avec un H and K 40 watts pourrave (que j'ai encore) puis un Marshall JCM 2000, le 3 annaux 100watts, puis repassez à un petit transitor car pas de groupes entre temps - puia 1 an avec le transistor en groupe (et ouais 75 watts, ça suffit en groupe!!! je n'ai pas vu ce que tu appelle régresser - je n'ai pas ressenti ça

là je reviens à du tout lampes, franchement, ça ne m'a trop rien fait à part en prendre pleins la guele, même en répète

vu que tu es très soucieux de ton son à la maison, ce n'est pas avec un tout lampes que tu vas atteindre l'extase dans ton appart, car appart jouer fort et aux bouchons tu n'appréciera pas
- oui tu l'auras à ton local sans soucis le gros son mais chez toi,ce sera décevant

tu sais avoir un bon son à la maison est très faisable avec la modélisatin
j'ai un putain de son à la maison - si tu n'aets pas content de ton laney choppe toi de la pure modelisation

moi, je branche mon genesis 3 sur un ampli de puissance direct sur des enceintes HiFi, je te promets que le son est au rendez vous
quand je veux menregistrer, je le fous au cul de la carte son, c'est tout
motoboy29
Ben pour le prix a lequel on peut degoter le randall rg50tc je vais pas etre ruiner!Il coute moins cher que mon laney.

Sinon randall sort aussi une serie hybride valve dynamic je crois.Ca peut etre valable aussi...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
A tien gillou,Que pense tu de cet ampli a bas volume?C'est a dire sur moins de 1.A ton deja un joli grain,gain et basse?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Sepulfranco
il sonne pas dégeulasse à bas volume, mais c'est forcément moins bien,
un ampli à lampe il faut le pousser un peu pour qu'il crache, qu'il s'exprime

cependant à côté du marshall 15cdr tu n'as plus un son de "boîte", tu as un son bridé....
ESP_man
moi je trouve qu'il sonne bien à bas volume (en même temps, j'ai pas encore pu le tester à fort volume, donc... ). Mais cet ampli est vraiment top et vu le prix... n'hésite pas, fonce voir l'ami Gillou!!
motoboy29
je vais essayer de le trouver quelquepart pour l'essayer,il me tente beaucoup!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
je l'ai essayé hier à bas volume justement. le son est devenu plutôt bon après environ 1/4 d'heure de jeu (le vendeur avait quasiment pas fait chauffer les loupiottes argh). j'ai bien aimé le son clair, claquant ou tout rond suivant les réglages, mais pas de crunch, juste la disto et la disto à bas volume est à mon sens dégueulasse, froide et typée transistor. j'ai monté le master une petite minute et là la disto a pris du corps et de la dynamique.
donc à bas volume, disto pas géniale et pas de crunch (ou crunch virant à la disto dégueu avec le gain quasi à 0)
voilou
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
y'avait aussi un "plop" quand je changeais de canal. c'est normal ou, comme qui dirait, "y'a une couille"?
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...