Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
les 2 iront question puissance : je joue bien sur un 75 watts en groupe et peu importe ce que les gens en disent, ça passe bien

je n'ai pas trop aimé le son du RG50 à lampes, car ne l'ayant pas poussé, je nai pas pu vraiment tester ses capacités

en tout cas, à bas volume, le son est super sec et n'a rien dans le cul
deuxième choses, les ampls à lampes sont vraiment bien quand tu les exploite bien donc quand tu les pousses

aussi, les lampes ça se changent - j'avais un marshall JCM avant et apres des problemes de retubages, au bois les lampes en tout cas pas tout de suite

il y a un tread sur les Randall RG50

jette un coup d'oeil
JimRoot25
Pour ton style t'aura du mal a trouver une disto adapté avec le RG50.. il est plus typé heavy que trash! Je m'orienterais vers du transistor a mon avis!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • #347
  • Publié par
    Kyto
    le 02 Juin 2006, 12:02
JimRoot25 a écrit :
Pour ton style t'aura du mal a trouver une disto adapté avec le RG50.. il est plus typé heavy que trash! Je m'orienterais vers du transistor a mon avis!


+1, le rg50 est au top pour le heavy, voir death melo si quelques pédales, mais pas de trash ou death pur et dur.
Beaucoup trop de mediums, et beaucoup trop gras a mon avis.

@Dime_RIP : et ne t'inquiète pas, il en a dans le bide le pépère, faut le pousser un peu
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Dime_RIP
kirk_esp/player a écrit :
Ok merci à tous les trois pour vos avis.

Mais faut quand même que j'aille l'éssayer le bougre....sait-on jamais; si c'était le coup de foudre...

Bon j'arrête de polluer ce topic...


j'avais essyé la version combo 100 watts a pigalle et j'ai tout de suite vu que c'est ça qu'il me fallait
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi j'ai testé les G3.....
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est trop etre à la clef d'un suspense insoutenable.

Je trouve que ça sonne pas mal mais en cas je vous ferais une ptite video mais pas avant lundi car demain je pars sur lille.
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #353
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Juil 2006, 00:01
ok on attend sa
Eikichi
J'ai le Randall RG100SC mais pas le G2, celui d'avant
Franchement.... je change plus d'ampli, j'ai trouvé ce qu'il me fallait
Chriss.t
moi aussi
c'est pas une performance en soi!
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • #356
  • Publié par
    fds
    le 23 Juil 2006, 00:05
Je Joue du deathcore melo Je possède le rg100sc depuis 1 ans. Je vois tellement qu'est-ce que vous y trouver a cette série.. Oui du Gros son en saturer mais froid crade sans âme plutôt brouillon bref a mon gout inutilisable. Un ampli même pas a considérer sans pedal d'équalisation surtout pour jammer en groupe.. sa déborde de basse et j'ai beau mettre les potard des médium a fond j'obtien toujours un son creuser et plutot sombre. A fort volume les Hp's semble dégueuler. ! Je lui est mis une pedal de disto en attend c'est temporairement endurable.

(J'ai essayer Bandit, Mg et Cie que j'trouve tous meilleur malgré leur nombreux défault)

Les goût et les couleurs qu'on dis ?

Gargouille_CFH
Citation:
Les goût et les couleurs qu'on dis ?

c'est clair, les gouts et les couleurs ne se discutent pas

a mon avis tu n'aimes pas le son randall transo parce que tu aimes les son bourrés de médium, ce qui n'est vraiment pas le fort de la série....

j'ai longtemps joué avec une équa en V (bass:7, medium:4, treble:6), puis je me sui mis a une équa en V inversé (bass:4, medium:6, treble:4)
et puis finalement me suis remis a une équa en V normal mais moins prononcé avec un équa 6 bandes...
parce que les randall transo sont mous du genoux si on met pas une équa en V.... (satu faiblarde avec équa en v inversé...)

pour ce qui est du son froid, ouais c'est clair, c'est très froid
mais à ce prix la, avoir une satu aussi bourrine
et un son bien chaud, je crois qu'il faut pas trop espérer

bref, les randall transo sont des amplis a essayer avant l'achat car très particulier
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bon j'ai fais vite fais 2 ptit samples a l'arrache et faudrait quelqu'un pour les héberger car je sais pas trop comment faire.
Gargouille_CFH
j'héberge tout les samples randall qu'on veut bien me donner
j'te file mon mail en MP...
si tu me file tes samples vers demain midi (ou avant bien sur), je devrais pouvoir les mettre en lignes avant demain soir...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai envoyé les sample alors quelques explications:
Les prises sont faites avec un appareil photo numérique donc son compressé.
Aucun echauffement
Une seule prise (ma mère me gueule dessus car je joue tropp fort)
Donc excusez les pins et tout le reste.

Sinon je trouve l'ampli pas trop dans l'esprit plug and play. Il faut chercher les sons chose que je n'ai pas pu trop faire.Je referais des videos meilleure plus tard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...