Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
Dime_RIP a écrit :
Ribal a écrit :
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )


tiens ça j'ai jamais essayé en fait

ce que je sais , c'est que quand tu branches un cab en externe (ce que je faisais) , le son sort aussi par les HP


sur l'autre topic que j'ai fai , on m'a di que le son du HP devrai se couper normalement

Jvais essayer avec un casque pour voir faut que j'en trouve un
Dime_RIP
Ribal a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Ribal a écrit :
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )


tiens ça j'ai jamais essayé en fait

ce que je sais , c'est que quand tu branches un cab en externe (ce que je faisais) , le son sort aussi par les HP


sur l'autre topic que j'ai fai , on m'a di que le son du HP devrai se couper normalement

Jvais essayer avec un casque pour voir faut que j'en trouve un


bah aucune idée à vrai dire
Gargouille_CFH
Ribal a écrit :
Hello

Voila je vien de m'acheter un casque pour plus faire chier le monde quand je veu jouer tard mais le probleme c'est que quand je branche mon casque ( dans l'entré PHONES ) , le son sort aussi par le baffle

Je pensais que par defaut le son qui sort du baffle serai couper

Donc y a t-il un moyen de couper le son sortant du baffle pour juste jouer au casque ?

Merci

( j'ai un Randall RG75 )


ça c'est vraiment pas cool
il t'on bien renseigné sur l'autre topic
car moi aussi quand je branche un casque, ça coupe le son du HP...
tu as un problême avec ton randall
(essayes si tu veux ac d'autres casques mais je ne vois pas comment ça pourrait venir du casque...)
getback
logiquement ca devrait etre une embase jack a deconnection et la peut etre qu'au lieu de deconnecter, elle deconne, enfin si c'est neuf, retour en garantie de l'ampli et voila a moins que tu sois bricoleur...
J’attends que jacques sonne...
Dime_RIP
getback a écrit :
logiquement ca devrait etre une embase jack a deconnection et la peut etre qu'au lieu de deconnecter, elle deconne, enfin si c'est neuf, retour en garantie de l'ampli et voila a moins que tu sois bricoleur...


il n'est pas neuf ; c'est moi qui lui ai vendu il y a 2/3 semaine - je l'avais acheté chez Gillou il y a un peu plus d'un an (donc pus de garantie) et je n'avais jamais remarqué ce défaut d'embase jack en fait , n'ayant jamais joué au casque

sur ces amplis l'embase est en plastique mais bon delà à ce qu'elle soit défectueuse d'origine, ça me fout sur le cul
saloperie de matos made in China
Ribal
arf po cool pour moi sa alors

En plus jvoi pas comment l'ouvrir la bete et trifouillé dedans
Dime_RIP
Ribal a écrit :
arf po cool pour moi sa alors

En plus jvoi pas comment l'ouvrir la bete et trifouillé dedans


essaye de dévisser l'embase et tire dessus, ça devrait venir sans ouvrir si je me souviens la forme de l'embase
Raph 182
Salut à tous!

Je suis carrément intéressé par le RG100G3...
Je cherche un son saturé assez "metal moderne". J'aime bien l'idée d'avoir 2 HP aussi, mieux pour la scène je pense. Et ca reste un combo donc facile à transporter pour les répètes.

Qu'est-ce qu'il y a comme switch sur la footswich? Y-a-t-il un boost?

J'aimerai vraiment essayer cet ampli avec ma gratte pour être sûr du rendu.
J'ai fait le tour des tous les magasins autour de chez moi et aucun n'a de RG100.
Chez Europa Musique à Metz ils reçoivent bientôt un RG50TC.
Est-ce qu'essayer cet ampli pourrai me donner une bonne approche du son que j'aurai avec un RG100G3??

Sinon un gratteux sympa n'aurai pas ca du coté de Metz/Nancy?

A+
Valeck
Rien à voir, le RG50 est full lampes, plus rock'n'roll que metal moderne
Dime_RIP
plus typé hard rock / Heavy ouais le RG50
tanador
tiens juste une petite question en passant :
la série rg g3 ( plus particulierement 75 et 100 )de randall sonne bien à bas volume ?
non car j'ai actuellement un peavey bandit 112 que je compte changer pour un randall mais je trouve le potard de master particulierement mal fait : arrivé au 2, le son est au 3/4 de la puissance de l'ampli. le reste de la course ne change pas grand chose ...

on retrouve la meme chose sur ces séries ?
merci de vos réponses.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Dime_RIP
ouais j'avais le 75 watts il y a quelques années

c'était bien progressif
salut,

j'ai une petite question: j'ai acheté ma tete rh150g3 y a environ un an, occaz (donc sans garantie) en très bonne état. quand je l'avais essayé, j'ai vrmt pas fait attention a ce bruit de fond... j'm'en suis pas vrmt rendu compte...
mais probleme: après 5mn, gros bruit d'fond, sourd, en clean comme en disto, avec ou sans guitare, et ca, sur tous les baffles que j'ai essayés.
tant que je joue, ca va, ca n's'entend pas, mais si j'baisse mon volume guitare, histoire d'avoir un son plus crunch ou si j'arrete de jouer, volume de guitare a 0, j'entends que ca.
après deux bon mois, ca s'était vrmt atténué, jusqu'à y a 1 mois et demi.
et la c'est revenu...
mais comme j'ai pas de garantie, ca m'embete de l'envoyer en réparation et de payer ca une fortune...

je me doute que ca vienne du transfo, mais qqn pourrait m'expliquer cela un peu plus précisément svp?

j'ai rencontré un guitariste dans un concert avec le meme ampli, et le meme bruit de fond.. il essaie aussi de chercher une solution (lui vient de l'acheter)

merci, a plus
fightin' was natural
groshnack
Je voudrais savoir, quelqu'un a déjà essayé le RG75 G3 avec un pod ou équivalent sur le canal clean? Est ce qu'il l'encaisse bien et que le son est pas trop dénaturé? En fait cet ampli m'intéresse vraiment pour le son metal, mais j'aurais besoin d'un peu plus de polyvalence, donc une modélisation par derriere pourrait aider.
Merci!
fastlevrai
Sérieux j'ai déjà eu le Randall 75 en G2.

Et je joue ... du funk rock

C'est l'ampli le plus polyvalent à ce rapport qualité prix, que j'ai trouvé.

C'est à dire que Marshall et Hughes n Kettner par exemple, soit tu tapes dans le cher et t'as un truc excellent, soit si tu tapes dans le moins cher ca pue bien du cul. Randall savent faire des amps transis qui sonnent vraiment, et pour tous les styles.

Bref tout ca pour te dire qu'avec cet ampli tu pourras jouer du hard rock et tous les dérivés rock sans problème... même le clean assure gravement bien je trouve

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...