Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fastlevrai
Sérieux j'ai déjà eu le Randall 75 en G2.

Et je joue ... du funk rock

C'est l'ampli le plus polyvalent à ce rapport qualité prix, que j'ai trouvé.

C'est à dire que Marshall et Hughes n Kettner par exemple, soit tu tapes dans le cher et t'as un truc excellent, soit si tu tapes dans le moins cher ca pue bien du cul. Randall savent faire des amps transis qui sonnent vraiment, et pour tous les styles.

Bref tout ca pour te dire qu'avec cet ampli tu pourras jouer du hard rock et tous les dérivés rock sans problème... même le clean assure gravement bien je trouve
masxs
Hello les randall's users!

Je viens d'acquérir en occaz un RG75D G3 et il y a un gros bourdonnement constant, 2-3 minutes après l'allumage, et ce aussi bien en clean et en disto...

Une idée du problème?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stevenrvn
la même sur mon rg200 g3 ... mais c'est un problème assez commun de la série G3, pas mal de gens l'ont en tout cas. En changeant la lampe de puissance il parait que sa change un peut...
masxs
Jamais essayé pour ta part?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Stevenrvn
Non... un mec sur audiofanzine l'a fait et dit de plus avoir eu de bruit parasite pendant 2-3 mois.. après c'est revenu mais moins fort qu'avant.

Il a juste racheté une Electroharmonix 12AX7 je crois.






Edit: certain on mit une Ei 12AX7 Elite Gold, c'est le top apparemment.
masxs
Stevenrvn a écrit :
Non... un mec sur audiofanzine l'a fait et dit de plus avoir eu de bruit parasite pendant 2-3 mois.. après c'est revenu mais moins fort qu'avant.

Il a juste racheté une Electroharmonix 12AX7 je crois.






Edit: certain on mit une Ei 12AX7 Elite Gold, c'est le top apparemment.


Tiens je ne connais pas ces Ei 12AX7 Elite Gold. Ca se trouve ou?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dime_RIP
ça doit sonner plus ou moins pareil

il y a une lampe de préamp sur la version G3 mais est-ce que ça s'entend vraiment - j'y crois pas trop

cet ampli est un très bon rapport qualité / prix (je le trouve un peu torp couillu dans les bass par contre)
salut a tous moi je possède un rg75d g3 et cela fait 15 ans que je l'ai
super ampli pour le métal j'ai juste un souci l'ampli a tendance a buzzer même sans monter le master ( comme un bruit de reseau électrique bizzare un espèce de oin oin continu)
je souhaite changer la préamp que je fais régulièrement tous les 2 ans a peu prés. Ma question est :
quelle lampes de préamp choisir ?
j'étais content des eh 12AX7
moins des JJ qui lui donne un son plus vintage.
vous pensez quoi des tung sol jai peur que le son soit plus froid ?
qu'elles lampes de préamp avez vous installés et quel avis avez vous sur le resultat obtenu?
et3 eme question:
comment régler se problème de bruit de fond(buzz )qu'il fourni en permanence ?
en sachant qu il le fait même avec une préamp neuve.je suis une bille en électronique du coup je me documente!!!

juste pour info j'ai branché un cab 2x12 vertical en V30 dessus ça éclaircie le son et il tourne plus preci qu au paravent sur ce point je suis vraiment content !!!!
merci d'avance!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...