Recherche d'un bon ampli hi gain bon marché (engl ?)

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Arbaal a écrit :
Le peavey XXX peut il etre ''joué'' en appart ? :S


Aucun problème, même avec le stack.

Arbaal a écrit :
Je ne sais pas trop , mais sa pourrait ne pas être trop mal en effet...

Pas trop baveux le XXX sinon ? J'aime bien le côté précis qu'on retrouve sur le Powerball d'ENGL (le grain que je pense apprecier le plus d'ailleurs mais bon :p ^^)


J'ai fait quelques samples avec ma LP sur le canal crunch, donc ca sonne un peu "roots" mais ca donne une idée:

http://dittohead.free.fr/xxx
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Arbaal
Son sympathique la XXX :p
Mais j'ai une drole d'impression qu'elle ne sonne pas pour mon style de jeu , je sais pas c'est bizarre, la 5150 me donne la même impression (un peu moins certes mais quand meme Oo )
Peut être est ce parce que je ne les ai pas testées :S
dittohead
C'est quoi ton style de jeu ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Skelter
Symphony X c'est hyper saturé mine de rien et c'est amplifié par du Rectifier.
Pour les autres groupes que tu cites je pense qu'il te faut un truc marshalesque.

Ton budget c'est pour la tête seule?

Dans cette gamme de prix tu ne trouveras que du Laney, ce qui je pense est ce que tu cherches sans le savoir, ou du ENGL Screamer/Thunder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Arbaal
Mon principal style serait dans le genre Speed Metal (Stratovarius / Rhapsody , ce genre de son que je recherche )

Mais aussi pouvoir taper du Paul Gilbert / Opeth sa me plait bien ^^

Le son du Mesa j'ai deja testé, j'ai pas tellement accroché... Sa bave trop :S Bon je n'ai pas pu non plus bien jouer avec les reglages mais bon >_<

Sinon en terme de budget , je vois bien le 700 euros... (une somme que je peus avoir tres rapidement quoi)
Sinon 1000 euros cela ne fait pas peur, peut etre plus mais pas trop non plus


[Edit] en son tu peus ajouter Angra / Sonata Arctica / Shadow Gallery / Kamelot / Adagio enfin voila je pense que vous voyez a peu pres ce que je recherche :S

En ce moment sur amplification et Engl...