Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche samples VHT GP3 ou Ultra Lead

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
Merci pm! Bon le son a rien de faramineux, il manque la restitution de la dynamique c'est dommage.

Par contre j'aimerais bien un petit sample pour les leads bien saturés.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #16
  • Publié par
    PM.
    le 11 Mar 04, 16:54
Draman : c une prise en "direct recording" com avec un POD quoi !
Lundi normalemnt un pote vient avec un SM57 et on va faire des MP3 avec le vrai son qui sort du Baffle !

Il faut voir avec mes potes mais on va essayer de faire un petit morceau avec son clair/ crunch/disto/solos
fred@Austin
on attend ca avec impatience,
enfin les samples donnent un apercu du grain, il est vrai que comme ca, ca sonne pas, le mieux c'est de l'entendre en vrai !!!!!!!

pas encore eu cette chance.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #20
  • Publié par
    PM.
    le 12 Mar 04, 01:05
fred@Austin a écrit :
on attend ca avec impatience,
enfin les samples donnent un apercu du grain, il est vrai que comme ca, ca sonne pas, le mieux c'est de l'entendre en vrai !!!!!!!

pas encore eu cette chance.


Ok ben on va faire le max avec un SM57 lundi mais on est pas ingé son et on a du petit matos d'enregistrement...

Cela dit je suis qd meme étonné des réaction qu'on sucitée les MP3 réalisé avec la sortie Recording du VHT !
J'ai eu tt les commentaire par mail perso, sur Audiofanzine et ici qui vont de :
"E N O R M E" ou "Le pod a coté fait jouet Playschool"
à "Le V Amp sonne mieux".......
fred@Austin
ben j'irais pas dire que le pod sonne mieux, mais je dirais pas que le son est enorme quand meme.

je dirais que j'aime beaucoup le grain!!! vraiment beaucoup!!

le mieux dans ton prochain enregistrement, fait nous ecouter, la plus grosse saturation possible une tres creusee, et une assez medium, pour voir comment ca le fait.
nabstud
En tous cas en enregistrement le pod xt et la tete vetta surtout donnent de bien meilleurs resultats. Je trouve le son vraiment plat
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #23
  • Publié par
    PM.
    le 12 Mar 04, 02:11
fred@Austin a écrit :
ben j'irais pas dire que le pod sonne mieux, mais je dirais pas que le son est enorme quand meme.

je dirais que j'aime beaucoup le grain!!! vraiment beaucoup!!

le mieux dans ton prochain enregistrement, fait nous ecouter, la plus grosse saturation possible une tres creusee, et une assez medium, pour voir comment ca le fait.


ben il est évident que com c le préamp en diirect c QUE le grain du préamp (et de la gratte) donc si le grain te plais c gagné, tu l'imagine avec une belle dynanique et voilà !

Sur le Riff Enter Sadman je suis quasiment a bloc niveau disto avec un EQ assez creusé..

J'ai un Mesa 20/20 en ampli de puissance et un baffle 1x12 VHT !!!!
Verdict la semaine prochaine !!!
fred@Austin
Citation:

J'ai un Mesa 20/20 en ampli de puissance et un baffle 1x12 VHT !!!!
Verdict la semaine prochaine !!!


ca c'est exactement la config que j aimerai me faire!!!!

le tout dans un 2x12 et un g-majeur en multieffet !!!

j'economise dur dur !!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #25
  • Publié par
    PM.
    le 12 Mar 04, 02:46
fred@Austin a écrit :
Citation:

J'ai un Mesa 20/20 en ampli de puissance et un baffle 1x12 VHT !!!!
Verdict la semaine prochaine !!!


ca c'est exactement la config que j aimerai me faire!!!!

le tout dans un 2x12 et un g-majeur en multieffet !!!

j'economise dur dur !!!


Ahaha
J'ai le G Major mais il sera pas a l'enregistrement car le but c le son du VHT seul, si on commence a mettre des effets....
Aprés a l'enregistrement que ce soit un 1x12 ou un 2x12 ca change pas trop avec un seul micros collé au HP
Moi j'était un peu court pour le 2x12 d'autant qu'il est mono....
fred@Austin
ben puree!!! tu commences a avoir du serieux matos de ouf !!!!!

Edit: je viens de voir ton profil... EFFECTIVEMEMENT tu as vraiment du matos de fou !!!! chui jaloux !!!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #27
  • Publié par
    PM.
    le 12 Mar 04, 03:10
fred@Austin a écrit :
ben puree!!! tu commences a avoir du serieux matos de ouf !!!!!

Edit: je viens de voir ton profil... EFFECTIVEMEMENT tu as vraiment du matos de fou !!!! chui jaloux !!!!



Merci

En fait pendant longtemps j'ai eu du matos trés moyen, et puis je suis tomber sur 2/3 perles en occaz pas chére y a un an (N4 et Vigier Marilyn, sachant que la LP je lé acheté au USA y a 10ans pour 600$ et ca a été le seul truc valable que g eu penant 10ans et que la XP Elecry en fait c moi qui lé faite au cours du stage de lutherie estavial de Xavier Petit) et là je me suis bon il va pe etre falloir arréter paske N4, Vigier , Gibson tt ca c bien gentil mais il faut qd meme que ca suivent au niveau ampli !!!
Et donc le compte jeune il a pris un coup dans les dents !!!!

En ampli/effets g eu :
un ampli de marque "Little Devil" (on ne rit pas merci ) = merdique acheter avec ma gratte de débutant : 1600 frs les 2 (la fratte valait 1000 !!!) ! Merci Paul Beusher
PV 20w d'occaz a 700 frs (car j'avais filer mon ampli a mon cousin qui n'en avait pas et qui débuté)
Marshall VS8080 (que j'ai gardé 8 ans) qd j'ai pu avoir un peu de tunes aprés la Les Paul
Boss Gt3 puis Pod 2
Revente du Marshall , du Boss et du Pod : fracassage du compte jeune et :
rack VHT/Mesa/TC/Ada
Pitoux
PM a écrit :
fred@Austin a écrit :
ben j'irais pas dire que le pod sonne mieux, mais je dirais pas que le son est enorme quand meme.

je dirais que j'aime beaucoup le grain!!! vraiment beaucoup!!

le mieux dans ton prochain enregistrement, fait nous ecouter, la plus grosse saturation possible une tres creusee, et une assez medium, pour voir comment ca le fait.


ben il est évident que com c le préamp en diirect c QUE le grain du préamp (et de la gratte) donc si le grain te plais c gagné, tu l'imagine avec une belle dynanique et voilà !

Sur le Riff Enter Sadman je suis quasiment a bloc niveau disto avec un EQ assez creusé..

J'ai un Mesa 20/20 en ampli de puissance et un baffle 1x12 VHT !!!!
Verdict la semaine prochaine !!!


Par contre si ce n'est pas trop te demander pourrais tu faire un panoramique (guitare seule à droite et accompagnement seul à gauche) et ce afin de pouvoir juger le son du gp3 seul ? merci
Le_mérou
Salut Pm

Dommage que t'habites pas le nord, avec mon 2/90/2 ca aurait pu le faire la démo ( pas encore pu l'essayer, je n'arrive pas à dégotter de baffle d'occaz )
Gillou
Tiens tiens, salut Hateme et bievenue !

En ce moment sur amplification et VHT...