REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
jejeman
Salut,
Non rien de nouveau pour le moment parce que Domi a beaucoup de taff urgent à l'atelier, il doit faire la maintenance de plein de matos de groupe qui veulent partir en tournée.
pépé62
flp a écrit :
Salut,
rien de nouveau?


Je suis enfin arrivé au bout du matos en réparation et en révision ,( ou presque .........)
Je vais pouvoir terminer tranquillement ce qui est en cour de fabrication .
à commencer par le joli combo reverb 45 w , 3 x 10 " en pin .
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1083
  • Publié par
    flp
    le 18 May 15, 18:21
pépé62 a écrit :
flp a écrit :
Salut,
rien de nouveau?


Je suis enfin arrivé au bout du matos en réparation et en révision ,( ou presque .........)
Je vais pouvoir terminer tranquillement ce qui est en cour de fabrication .
à commencer par le joli combo reverb 45 w , 3 x 10 " en pin .


Et le petit laney , ne l'oublie pas

bon courage
Salut les RedCornereux, salut Domi,

propriétaire du Zêbre Corner depuis sa fabrication mais émigré au Canada depuis 6 ans, je me décide à laisser aller la bête à une autre maison pour compléter mon équipement en 110V Canadien.

Je vais prendre des photos et poster une annonce, mais j'en parle ici en premier lieu, pour les connaisseurs.

C'est un single-ended KT88 / EL34 avec rectification diode ou tube. 2 canaux : le lead est le canal red d'un XTC avec un boost et l'option "digger", qui donne une facture plus vintage. Le clean est un clean avec boost aussi et un bright à 4 positions de voicing.

Le tout fait 10 watts clean avec l'EL34, a des sorties 4, 8 et 16 ohms, un footswitch et une boucle d'effet. C'est un couteau suisse avec une finition zèbre unique.

Il a été révisé il y a 2 ans lors de ma dernière visite. La KT88 de puissance est presque neuve, je laisse avec une KT de rechange, 2 EL34 et le footswitch.

Pour l'entendre, j'ai fait un disque avec cet ampli couplé à un Suhr Badger 18. L'équilibre était très cool !

https://l-orignal.bandcamp.com(...)ose-2

Au plaisir Messieurs-Dames,

marien
#adatsointsoin
rapideyemove
moosy a écrit :
Salut les RedCornereux, salut Domi,

propriétaire du Zêbre Corner depuis sa fabrication mais émigré au Canada depuis 6 ans, je me décide à laisser aller la bête à une autre maison pour compléter mon équipement en 110V Canadien.

Je vais prendre des photos et poster une annonce, mais j'en parle ici en premier lieu, pour les connaisseurs.

C'est un single-ended KT88 / EL34 avec rectification diode ou tube. 2 canaux : le lead est le canal red d'un XTC avec un boost et l'option "digger", qui donne une facture plus vintage. Le clean est un clean avec boost aussi et un bright à 4 positions de voicing.

Le tout fait 10 watts clean avec l'EL34, a des sorties 4, 8 et 16 ohms, un footswitch et une boucle d'effet. C'est un couteau suisse avec une finition zèbre unique.

Il a été révisé il y a 2 ans lors de ma dernière visite. La KT88 de puissance est presque neuve, je laisse avec une KT de rechange, 2 EL34 et le footswitch.

Pour l'entendre, j'ai fait un disque avec cet ampli couplé à un Suhr Badger 18. L'équilibre était très cool !

https://l-orignal.bandcamp.com(...)ose-2

Au plaisir Messieurs-Dames,

marien


Avant toute chose, je viens d'écouter quelques morceaux de ce « Moosy » que je ne connaissais pas.
Chapeau !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove a écrit :
moosy a écrit :
Salut les RedCornereux, salut Domi,

propriétaire du Zêbre Corner depuis sa fabrication mais émigré au Canada depuis 6 ans, je me décide à laisser aller la bête à une autre maison pour compléter mon équipement en 110V Canadien.

Je vais prendre des photos et poster une annonce, mais j'en parle ici en premier lieu, pour les connaisseurs.

C'est un single-ended KT88 / EL34 avec rectification diode ou tube. 2 canaux : le lead est le canal red d'un XTC avec un boost et l'option "digger", qui donne une facture plus vintage. Le clean est un clean avec boost aussi et un bright à 4 positions de voicing.

Le tout fait 10 watts clean avec l'EL34, a des sorties 4, 8 et 16 ohms, un footswitch et une boucle d'effet. C'est un couteau suisse avec une finition zèbre unique.

Il a été révisé il y a 2 ans lors de ma dernière visite. La KT88 de puissance est presque neuve, je laisse avec une KT de rechange, 2 EL34 et le footswitch.

Pour l'entendre, j'ai fait un disque avec cet ampli couplé à un Suhr Badger 18. L'équilibre était très cool !

https://l-orignal.bandcamp.com(...)ose-2

Au plaisir Messieurs-Dames,

marien


Avant toute chose, je viens d'écouter quelques morceaux de ce « Moosy » que je connaissais pas.
Chapeau !


Merci beaucoup !
#adatsointsoin
rapideyemove
Des orignaux.

Et un original.

Cest pas une mauvaise journée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
pépé62
http://redcorner.tubes.free.fr(...)ivite

tout est dans le lien ,
Pour les modérateurs : prenez le temps de lire le tout avant de suprimer le post
et merci de m avoir supporté

Je rassure les possesseurs d'amplis RedCorner pour lesquels je continuerais à assurer la maintenance . Les amplis en cours seront terminés dans les temps , et les garanties seront honorées , même si l'entreprise en elle même n'existera plus . Simple question d'honnêteté intellectuelle et personnelle .

Merci à tous .

Domi
RedCorner
rapideyemove
Sad, sad song...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
caribou71
désolé pour toi Domi.

J'aime vraiment ton boulot.

Ta transparence t'honore
voMIgrave
Un grand dommage

Il y en a qui vont garder chèrement leurs amplis RC et en prendre soin comme la prunelle de leurs yeux.

Bonne continuation à Dominique.
mifl
Nom de dieu de bordel de merde 😡😡😡😡😡😡😡

Bad news ........suis sur le cul là

Bonne continuation mon domi

Mika

En ce moment sur ampli et préampli guitare...