Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
Nom de dieu de bordel de merde 😡😡😡😡😡😡😡

Bad news ........suis sur le cul là

Bonne continuation mon domi

Mika
Slider
Triste nouvelle en effet
Merci pour tout Domi, notamment pour avoir ressuscité mon jcm800 et dernièrement le plexi. Tu bosses comme un dieu et c'est une grande perte pour le milieu de l'amplification française. Ceux qui ont déjà bossé avec Domi sauront que je n'exagère pas.

Bon vent a toi, et au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fxdfxd
Dommage Domi, tes amplis avaient un charme vintage et une construction originale !
J'espère que c'est juste financier et rien d'autre de plus grave !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
faster Pussycat
et merde!

ton "AC6" grogne toujours comme un salopard ... blues-punk un jour ...

j'espere que c est passager.
biz
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
pépé62
fxdfxd a écrit :
Ne vous en faite pas pour Domi, il est juste en train de vous expliquer qu'a partir de maintenant il va bosser au black, donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui



-fx



Wooaw ! c 'est de l humour ?

edit :
Problèmes d’arthrose très importante dans les épaules et les vertèbres cervicales qui se soudent entres elles , m occasionnant de très fortes douleurs . J ai espéré pouvoir gérer ça et continuer , mais c est de plus en plus compliqué dès que je passe plus de 2h à l atelier avec le fer à souder .
Compliqué de faire tourner une activité professionnelle en bossant 2 heures par jours .Ca redevient donc un hobby , mais ça reste une passion .
je voulais garder ça pour un cercle restreint , mais je vois qu'il est nécessaire de donner un peu plus de details .
Domi
.
pépé62
oué bon !
ça sent pas pas le sapin non plus , c 'est juste hyper chiant .
et y a quand même des choses plus graves .
Invité
pépé62 a écrit :
oué bon !
ça sent pas pas le sapin non plus , c 'est juste hyper chiant .
et y a quand même des choses plus graves .


ça fait du bien de lire ça !!! Dans l'incertitude je déprimais graaave ... D'un seul coup ça va beaucoup mieux !!!
pépé62
pas de soucis FX , c 'est juste que sur le coup ça m ' a un peu énervé , mais avec du recul je me suis emporté un peu vite .
j'arrive dans un moment pas drole mais bon

ce matin j'ai vu chez mon luthier un preamp d'occaz qui est un preamp "redcorner" , et est un 2 cannaux , gros comme une tablette (ou une ardoise pour les plus anciens ) avec 4 lampes de preamp dessus.de ce que m'en a dit mon luthier, le clair serait basé sur du matchless et le lead sur du bogner ..
j'suis allé voir sur le site mais pas moyen de trouver une info, y'a t il moyen d'en savoir plus sur ce preamp ? est ce du full lampe comme fredamp , quen etait t il du prix de vente, est ce rare etc etc
merci d'avance !
pépé62
je t ai donné toutes les infos concernant ce preampli par mail , ça remonte à 8 ou 9 ans .

fait un essais , c 'est beaucoup mieux que des mots .....
à l origine c 'était un canal fender et un canal marshall JCM 800 , il a certainement été modifié entre temps , par des petites mains baladeuses .
c 'est tellement simple avec les montages sur turrets que certains ne peuvent y résister ...........
des fois c 'est une réussite , et des fois , moins .........

il est très très rare , il n y en a eu qu'un

Domi
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1110
  • Publié par
    flp
    le 27 Aug 15, 23:39
Salut,
Domi a terminé mon ampli, et a fait un travail formidable.
J'ai fait appel à lui dans le cadre de ses "old thing project". Il s'agissait ici de partir d'un petit Laney vc15 en panne, et d'en faire un nouvel ampli dans l'esprit de certains Supro ou Airline pour le format, et d'un fender princeton 6g2 pour le son.
Je tenais à avoir une boucle , et absolument au tremolo.
La place étant comptée dans le petit châssis, on obtient plutôt un ampli situé entre le 5f2 et le 6g2 avec en plus les modifs perso de Domi, si j'ai bien compris. Je lui ai fait confiance, et c'est un ampli surtout unique.
bref, 3 12ax7, un class A avec 1 6v6 ou 1 6l6 au choix ( un switch est prévu pour le changement) contre les 15w du princeton ( 2x 6v6), un volume et un tone, speed et intensity pour le tremolo, et une sortie HP 8ohms supplémentaire.
Pour ce dernier, je tenais également à ce qu'il soit avant la boucle. Domi a réussi à trouver un schéma de tremolo bias qui agit sur la 12 ax7 et pas sur la lampe de puissance. ( Si je me trompe, il rectifiera mes dires )
Quelque photos:




et à la fin:


l

Ma petite retouche personnelle, j'y tenais : des potards fender Vintage Amp Knob Cream Ribbed Barrel:


domi a trouvé le nom: Comet, et ça sonne début des 60's, comme l'ampli!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...