Rivera Bonehead

Forum Rivera
Forums
Gaffman666
En parcourant le forum, je vis quelqu'un parler de Rivera, et je me souvins du fantasme, digne de celui de l'ampli de Marty McFly...

Il y avait, sur ce truc, le Bonehead, si mes souvenirs sont corrects, un système de subwoofer pour guitare (Los Lobotomizer, un truc avec un nom du style *arf*)

Ma question: quelqu'un dans ce forum a-t-il été assez sauvage, assez insouciant de ses relations de bon voisinage, assez pèté de thunes pour s'acheter ce truc?? Est-ce que ca faisait effectivement décoller le papier peint des murs?

Merci
stephf1
salut
oui c'est vrai il y avait une baffle subwoofer 1x12 ou 2x12 amplifiée ,c'est terrible,j'ai un bonehead mais j'ai pas ce subwoofer par contre j'ai le 4x12 qui va avec et ça tape deja tres fort
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 03 May 04, 23:03
Je crois que Jude en a un....
stephf1
Gillou a écrit :
Je crois que Jude en a un....

d'ailleur il a plus de slips à mettre à cause de ça
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 03 May 04, 23:05
Oui mais c'est pas grave, personne ne le voit, car il n'a plus de voisins non plus...
Gaffman666
En Belgique, on a un magazine gratos en magasin, le MeetMusic,a vec des teste de matos. Je m'en souviens encore

"15 ans que je teste du matos, mais LA, c'est la première fois ou les voisins sont venus en disant "là, tu exagères" "

stephf1
il a pas aussi une delorean et un chien qui s'appelle einstein?
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bany
    le 03 May 04, 23:09
Salut Stephss,pro Lukeman,je presume (vu ton matos) !!!
Dis moi je suis aller le voir l'an passé,et je n'ai pas vu de trace des Bonhead (meme pas vu d'ampli!!!)
Des infos???
J'ai egalement la Luke 2 et franchement direct bonehead,je me suis tjrs posé la question,alors c'est comment ???
Suis sur Panam et je n'ai jamais vu de Bonehead en mag,par curiosité,tu peux me donner(aieuu!!) le prix ???
6l6
  • 6l6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    6l6
    le 03 May 04, 23:10
Citation:
="Ma question: quelqu'un dans ce forum a-t-il été assez sauvage, assez insouciant de ses relations de bon voisinage, assez pèté de thunes pour s'acheter ce truc?? Est-ce que ca faisait effectivement décoller le papier peint des murs?

Merci


....j'en possede un .
stephf1
salut
luke ne joue plus sur rivera bonehead depuis 2002 car il y a eu une histoire sur le brevet du los lobottom que paul rivera a deposé à son nom alors que c'est lukather qui en a eu l'idée
maintenant il joue sur un preampli cae3+se avec ampli de puissance vht
rivera +luke 2 ça sonne LUKATHER ,c'est vraiment incroyable ,sont clair d'un fender boosté et les saturations lukatheriennes
le bonehead tu en trouve vers 3000€ (j'en ai vu un y a pas longtemps),le mien je l'ai eu aux usa pour 1000€ avec tous les frais inclus
a+
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    bany
    le 03 May 04, 23:18
stephss a écrit :
salut
luke ne joue plus sur rivera bonehead depuis 2002 car il y a eu une histoire sur le brevet du los lobottom que paul rivera a deposé à son nom alors que c'est lukather qui en a eu l'idée
maintenant il joue sur un preampli cae3+se avec ampli de puissance vht
rivera +luke 2 ça sonne LUKATHER ,c'est vraiment incroyable ,sont clair d'un fender boosté et les saturations lukatheriennes
le bonehead tu en trouve vers 3000€ (j'en ai vu un y a pas longtemps),le mien je l'ai eu aux usa pour 1000€ avec tous les frais inclus
a+
Merci pour ta reponse,pour le prix....je pensais que c'etait......pire !!!
1000E aux Us,p....de plan !!!
Bye
Gaffman666
stephss a écrit :
salut
maintenant il joue sur un preampli cae3+se avec ampli de puissance vht
rivera +luke 2 ça sonne LUKATHER ,c'est vraiment incroyable ,sont clair d'un fender boosté et les saturations lukatheriennes



M'en fous, je veux savoir si ton slip se taille aux caraïbes quand tu shotes le bourdon avec un médiator en corne de yak de 3mm



Et 6l6, réponds!!!!
6l6
  • 6l6
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    6l6
    le 03 May 04, 23:22
Citation:
M'en fous, je veux savoir si ton slip se taille aux caraïbes quand tu shotes le bourdon avec un médiator en corne de yak de 3mm



Et 6l6, réponds!!!!


ben a vrai dire le slip je sais pas ...tout ce que je sais c'est que je ramone ma cheminée avec (veridique)... il arrive assez souvent que de la suie tombe qd je joue.....
stephf1
le los lobottom ne fait que les frequences graves ça fait vibrer tout ce qui autour,en plus le bonehead est tres puissant et as besoin que le volume soit plus de 2 pour que le son soit bon mais tu as la possibilité de le mettre en 50w,25w ou 15w donc on peut l'expoiter quand meme sans se faire des ennemis
bany
  • bany
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    bany
    le 03 May 04, 23:27
Dommage que tu sois si loin,j't'aurais(presque)payer pour l'essayer,si un jour tu le vends ....

En ce moment sur amplification et Rivera...