Rivera Clubster 25 W

Forum Rivera
Forums
grandzed
Bonjour,

J'aimerais avoir les avis sur le Rivera Clubster 25 W ..... type de sons disponibles .... possibilité de jouer en appart' en gardant un bon son et en ayant un volume correct ....

J'attends vos commentaires.

Merci.

Laurent.
podemayo
même question.

sinon j'ai eu gillou y'a quelques temps et y'a un truc qui avait l'air de le titiller sur le papier : le HP de 10"...
grandzed
Pour moi sur le papier le HP de 10'' ne me pose pas de soucis car ce n'est pas pour faire spécialement de la scène mainentant si le HP n'est pas terrible c'est autre chose .... mais bon j'en doute.

Qlqu'un l'a deja essayé ? des feedbacks sur cet ampli ?

Merci.

Laurent.
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Mar 05, 12:13
Cette série d'ampli n'est pas encore arrivée en France à ma connaissance, mais ça ne devrait pas tarder....
grandzed
Ok ... je le vois deja dispo sur certains site c pour cela que je me demandais car cette puisse serait deja bien suffisant (meme trop) pour moi ...sinon tu connais les versions 45 W ? tu en penses quoi ?

MErci.
Skank68
il a l'air interessant cet ampli
j'y connais pas grand chose mais d'apres ce que j'ai compris, c'est type pour du jazz plutot ?
grandzed
ah bon et pour un son 60's/70's ?
Skank68
si je comprends bien, cet ampli est capable de rester efficace a des volumes faibles, interessant quand on joue en appart !!!!
grandzed
En fait je n'en sais rien et j'aimerais le savoir ... car par chez moi y a pas moyen de le tester ... alors avant de faire des kms je préfère savoir.
gillesmassart
cet ampli est bien vendu chez gillou? ça me tenterait bien comme petit ampli ,ou alors la version 45w? en fait si j'ai bien compris, cette gamme d'ampli c'est quelque chose d'assez réçent,ce qui expliquerait le manque de réponses aux questions qui sont possées sur le forum concernant ces amplis.Aller,une derniere questionu sont fabriquer ces petits rivera?
Demis
  • #14
  • Publié par
    Demis
    le 27 May 05, 20:25
j'avais posé la question à gillou parce-que j'étais intéressé aussi par ces petits amplis , il m'avait répondu en gros que les 25W étaient limite au niveau de la saturation du fait de leur HP de 10' , et qu'il fallait mieux passer au 45w . ça m'avait un peu refroidi car 45w , c'est limite trop pour moi
nouvel adepte du Toneport !!!
gillesmassart
En fait je cherche une alternative au fender blues junior & autres hot rod & clasic 30 comme amplis ayant un bon son clair,je me demandait ce que ces amplis rivera valaient en son clair par rapport aux ampli citées ci dessus et si ils etaient plus polyvalant compte tenus des 2 canaux des modeles clubster (je precise que je ne recherche pas un ampl "métal")

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rivera...