Rivera et Gillou bientôt une vrai histoire d'amour!!!

Forum Rivera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
- 30% sur les lampes d'ampli et les cables ProCo
- 25% sur VHT, Egnater et Custom Audio
- 20% sur tout le reste, sauf:
- 10% sur Rivera et les pédales Electro-Harmonix, Jim Dunlop et MXR.

Je ferai des commentaires sur Rivera quand j'aurai les amplis, car le site Rivera ne donne pas énormément d'infos...
Invité
Merci de l'info.
J'espère que ça donnera envie aux hésitants ou alors que ça donnera envie à ceux qui savaient pas qu'il y avait une réduc forumeur....
caprice
Gillou a écrit :

Je ferai des commentaires sur Rivera quand j'aurai les amplis, car le site Rivera ne donne pas énormément d'infos...


Je confirme, j'ai ramé pour obtenir des infos à droite à gauche sur les pubsters et clubsters.

Et de toute façon, rien de mieux que le test en réel...
Oränge ESP
Grande Nouvelle Gillou une fois de plus assure un max !!!!!
Ce type a vole plus d'un tiers de mes revenus l'an passe pire que les impots !!!!!!!!!!!! lol

Pour des infos je pense que sur http://www.harmony-central.com(...)Data/ dans les avis de matos par les utilisateurs on peut en apprendre un peu plus en general je vais la.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Earxtacy
vu les prix c'est pas fabriqué aux US ?
caprice
J'y étais allé mais il n'y avait encore aucun commentaire, mais il y en a en effet un sur le Clubster depuis le 24/01.
Merci pour l'info.
capitaine_banane
pascal t'as plus ton vht 2/50?

et le rivera il sonne comment a bas volume? je le soupconne de devoir le pousser un peu pour sonner, non?
Gillou
Si; c'est fabriqué aux USA, mais c'est un circuit de distribution qui fait sauter un intémédiaire, donc les prix sont plus bas.
Un exemple parlant: quand le Chubster 40 était importé par un distibuteur tournant dans le circuit "mromal" (marge du distributeur et des revendeurs), le Chub 40 était dans les 2200 à 2300 €.
Maintenant, en circuit "court", il est à 1145 €. Cherchez l'erreur..
Invité
Quelle bande de beaux enflures!!!
Quand même,ça c'est de la marge....
firesnake
moi j'ai essayé un combo twelve je sais plus quoi et j'ai pas trouvé ca terrible du tout.. clean sympa mais saturé mou du cul mais c'est une question de gout.. je mettrai pas ce prix pour ca je prefere de loin mon legacy!
ravinette
tien sa me semble vriament pas chere .. 2000€ la tete KH .. je m attendais a des prix a la VHT


rahhh sa me tente bien .. mais j en aurai pas l utilité
Gillou
Tu as essayé le Thirty Twelve, que je ne ferai vrasemblablement pas...
Le Chub est excellent, mais faudrait trouver quelqu'un qui connaisse les 2, ça va être chaud....
firesnake
ouais je crois meme que c'était un fifty twelve avec deux gamelles..
mais il faudrait que le chubster sonne en lead et peut etre que je vendrai mon legacy car il me faut un combo qui sonne.. je pensait au combo rectifier mais le clean est pas super comme le legacy donc je suis pas trop decidé.
Earxtacy
Gillou a écrit :
Si; c'est fabriqué aux USA, mais c'est un circuit de distribution qui fait sauter un intémédiaire, donc les prix sont plus bas.
Un exemple parlant: quand le Chubster 40 était importé par un distibuteur tournant dans le circuit "mromal" (marge du distributeur et des revendeurs), le Chub 40 était dans les 2200 à 2300 €.
Maintenant, en circuit "court", il est à 1145 €. Cherchez l'erreur..


ca calme...
vivement que tu testes et donne une idée du type de son.
Bonjour à vous tous,

C'est mon premier post malgré que je sois inscrit depuis pas mal de temps,soyez indulgents

Que pensez-vous sans considération de prix,en son clair et crunch,entre ses différents combos:

1- VHT 45 2X12"
2- RIVERA CHUBSTER 40
3- RIVERA QUIANA
4- SOLDANO Reverb-O-Sonic 50

D'autre part,la tête RIVERA KHR55 vaut-il ses combos?
Si vous êtes à ma place,quel combo ou tête choisir?
Merci

En ce moment sur amplification et Rivera...