Rivera KHR55: des avis

Forum Rivera
Forum
Ced777
  • #1
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Feb 04, 20:51
Voilà j'envisage l'achat de cette tête (enfin disons que je me pose des questions) en remplacement de mon Mesa Trem-O-Verb.

Super disto mais je crois que je ne suis pas totalement fan du grain Mesa (même si le TOV a vraiment des kilos de possibilités de réglage). Et puis pas convaincu par le canal clair...

*EDITE* je change ma question: qui peut me donner son avis sur cette tête (en 55 ou 100W reverb)??

Ced777
Ced777
  • #7
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Feb 04, 21:55
Désolé, le serveur a planté et c'est parti tout seul!!!

Ced777
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lud
    le 05 Feb 04, 22:10
euh d'occas ton mesa tu le ferais à combien?
Ced777
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Feb 04, 22:34
Je t'avoue ne pas y avoir encore réfléchi. Sachant en plus qu'il est retubé 100% à neuf (tube de puissance et de préampli, et de bonnes lampes). En gros c'est un Dual Recto format combo, 2x2 canaux, avec en plus 1 reverb et 1 tremolo par canal.

Il faudrait que je me renseigne. Si je le change c'est soit pour un Triamp Mk2, soit pour un Rivera KHR55.

Ced777
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    lud
    le 06 Feb 04, 00:08
euh bah en fait combo ca me branche un peu moins qu'un 2c, j'avait po trop fait gaffe, en tout cas ta gratte est démente mais on a du te le dire des milliers de fois
Ced777
C'est un peu le Mesa Road King avant l'heure dans l'idée de Mesa je pense...

Ced777
haslar
Ced777 a écrit :
Je t'avoue ne pas y avoir encore réfléchi. Sachant en plus qu'il est retubé 100% à neuf (tube de puissance et de préampli, et de bonnes lampes). En gros c'est un Dual Recto format combo, 2x2 canaux, avec en plus 1 reverb et 1 tremolo par canal.

Il faudrait que je me renseigne. Si je le change c'est soit pour un Triamp Mk2, soit pour un Rivera KHR55.

Ced777


Salut,

ton tremoverb pourrait bien m'intéresser. C'est un 1x12", 100W?
Tu peux me contacter en mp si tu veux.
elvisnc
pour ton hésitation: le RIVERA sans discuter, le HK c'est pas terrible!
Ced777
Ok merci pour l'info. Sinon c'est un combo 2x12 avec deux Celestion Vintage 30 dedans.
Le KR55 me tente pas mal je l'avoue.

Ced777
Ced777
Qui a déjà essayé le KR55?? Gounzy je crois?

Je suis à la recherche d'un excellent son clair, et d'un son lead avec pas mal de saturation et typé plus californien (pour les crunchs et le son Marshall, j'ai mon JCM 800 Slash). Si possible assez de gain pour avoir à éviter de mettre devant un overdrive. Pour du shred (Vai Satch and co).

Ced777

En ce moment sur amplification et Rivera...